Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème server jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème server jeux

n°815903
astrox
Posté le 08-12-2014 à 17:27:04  profilanswer
 

Bonjours a tous
 
j'aurais besoin de votre aide car je loue actuellement un serveur de jeux dédiée ( SSD 128Go, 128Go de memoire vive et le processeur et un Xeon E5)chez black box pour le jeux 7 days to die, le problème es le suivant :
 
Quand je me connecte dessus il fonctionne parfaitement, et puis j'ai un de mes potes qui se co dessus il crash subitement, même après redémarrage du serveur quand personne es dessus si ce pote en question se co seul sur le serveur ce dernier crash et je suis obligé de le reboot. Et le serveur crash systématiquement quand mon pote se co, par contre j'ai plein d'autre pote qui se co dessus et le serveur fonctionnent sans soucis.
 
Ce pote en question qui fait crash mon serveur arrive a se co sur d'autre serveur de jeux et les serveur ne crash pas.
 
Pouvez vous m'aidez a trouvé la solution svp Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 17:27:04  profilanswer
 

n°815904
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-12-2014 à 18:17:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°815920
nnwldx
Posté le 08-12-2014 à 19:21:59  profilanswer
 

Il faut que tu fasses une demande d'assistance à l'éditeur du jeu, ce sera lui le mieux placé pour te répondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème server jeux

 

Sujets relatifs
Problème réseau domestiqueProblème serveur web et Livebox
[Résolu] Problème sur mon Reseau familialProblème de QoS toute petite
Probleme de debit NASÀ la recherche d une solution car j ai un problème de ping
Problème configuration de nom de domaineProblème groupe résidentiel
Problème réseau internet CPLProblème avec Répéteur Netgear et SFR
Plus de sujets relatifs à : Problème server jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR