Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  problème carte réseau ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte réseau ethernet

n°241586
asse2
Posté le 24-11-2006 à 16:35:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterai monter un réseau de 3 pc
-le pc1 connecté à internet avec une freebox hd
-le pc2 connecté en réseau ethernet au routeur free avec une carte réseau déja intégré
-le pc3 que je souhaiterai connecter en ethernet également, mais le problème est que la carte réseau
(D-LINK DGE-528T) n'est pas reconnu sur ce pc
Dans le gestionnaire, j'ai un pt d'interrogation jaune dans autres peripheriques/controleur ethernet
je double clic dessus/onglet pilote/mettre a jour...et l'assistant MAJ m'indique "impossible d'installer ce matériel"
J'ai essayé de désinstaller le controleur ethernet puis réinstaller les pilotes basiques XP mais désinstal impossible
-Ce n'est pas la carte,car pensant à un défaut je l'ai changer
-ports PCI ok  
-XP SP2 parefeu désactivé
-dans connection réseau je n'ai rien d'affiché,j'ai essayé de créer une nouvelle connexion
(configuration réseau domestique)mais il ne trouve pas le matériel réseau..
Voilà...c'est un peu long  mais il était necessaire de vous préciser ces points...j'en oublie peut-etre  ..ça fait quelques soirées que cela m'occupe   :fou:    
Merci beaucoup de me venir en aide  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 16:35:42  profilanswer
 

n°241587
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 24-11-2006 à 16:49:07  profilanswer
 

Tant que le point d'exclamation jaune est présent dans le gestionnaires de  périphériques, ca ne fonctionnera pas.
Ta carte réseau n'était pas fournie avec un cd de pilotes ? Eventuellement, tu peux essayer de les télécharger sur internet puis de les installer ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  problème carte réseau ethernet

 

Sujets relatifs
Probleme nom de domaine OVH1and1 - Problème de fichiers effacés
probleme script : quel format ?Problème Google Map Api avec redirection transparente
Probleme registrar qui n'existe plusProbleme upload fichiers avec livebox chez Nexen
Plus de sujets relatifs à : problème carte réseau ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR