Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème Hébergement / Nom de domaine chez OVH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Hébergement / Nom de domaine chez OVH

n°747161
red0wdesig​n
Posté le 28-02-2014 à 23:12:55  profilanswer
 

Salut tout le monde ! Bon je pose directement le sujet :
 
Je fais du graphisme sur commande. J'ai un site internet : http://red0wdesign.esy.es/
On est d'accord, le nom de domaine est pourri, et il est hebergé en espagne.
J'ai donc décidé d'acheter un nom de domaine chez OVH : redowdesign.fr
Comme hébergeur je prend un gratuit car je n'ai pas énormement de visites ;) j'ai essayé Hostinger, mais n'importe lequel me convient du moment que c'est gratuit.  
Je suis ensuite allé sur le panel Gestion domaines - Serveurs DNS. Il me demande de tapper le nom du serveur dns ( il y a plusieurs cases ). Sur hostinger ils m'en ont fourni 4 ( pourquoi 4 ? ). Je les rentre dans OVH, et il me dit :  
"There is already a DnssecEnable operation in spool, please wait that it finishes before inserting a new one". Qu'est ce que je dois faire ? Vous avez une solution ? Sachant que je peux utiliser n'importe quel hebergeur si vous le souhaitez, aucuns soucis, du moment qu'il est gratuit.  
 
Merci, à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 23:12:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème Hébergement / Nom de domaine chez OVH

 

Sujets relatifs
CPL free, problème connexion limitéeprobleme entre dns 320,mediatomb et tv samsung
Probleme processus reseauprobleme de connexion en ethernet
Transfert de Orange à OVH BAL + Nom de domaineproblème connexion hotspot freewifi
Problème intermittent de connexion InternetProblème périphériques réseaux (LaBox Numéricable)
Plus de sujets relatifs à : Problème Hébergement / Nom de domaine chez OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR