Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème de changement de langue avec Invision Power Board

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de changement de langue avec Invision Power Board

n°405284
User Name
Posté le 25-02-2009 à 19:20:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'utilise Invision Power Board et je n'arrive pas à modifier la langue du forum.
J'ai téléchargé le pack français de ma version (2.3.x) mais lorsque je veux l'uploader, j'ai un message 500 - Internal Server Error.
J'ai la même erreur si j'utilise la deuxième méthode, c'est-à-dire uploader le .xml sur la racine du FTP puis taper son nom dans l'interface de la console d'administration.
Que se passe-t'il?
Merci d'avance


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 19:20:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème de changement de langue avec Invision Power Board

 

Sujets relatifs
probleme de connexion a mon réseau sans filProblème modem+routeur Dlink
Reseau Wifi Xp / Vista probleme autorisationIPS Driver Error avec installation Invision PowerBoard (Résolu)
Problème avec Wake on wan sous freeboxproblème bizarre
probleme avec le reseau local...Problème ethernet
problème pour récupérer les mails de caramail 
Plus de sujets relatifs à : Problème de changement de langue avec Invision Power Board


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR