Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  probleme: associer un compte google adsense a youtube: monetisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme: associer un compte google adsense a youtube: monetisation

n°721294
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 21-11-2013 à 16:59:06  profilanswer
 

J'ai un petit probleme,
deja j'ai rechercher un topic qui pouvait repondre a ma question, mais je n'en ai pas trouve...
Mon probleme est que je voudrai gagne de l'argent sur youtube, donc associer un compte google adsense. Sachant que je suis partenaire youtube valide, j'avais essaye de monetise mes videos et je pouvais ainsi voir combien je rapporter d'argent, mais je ne pouvais pas la recevoir car je n'ai associer aucun site comme google adsense pour ensuite recevoir mon argent sur paypal.
Et c'est la que je me cree un compte google adsense, et j'allais l'associer, en cliquant sur monetiser dans parametre de la chaine: mais comme je l'ai deja monetise, le signe monetiser n'apparait plus!!! :(  
Sachant que je ne voudrai pas perdre mes abonnez, mes videos et recree une chaine youtube pour ensuite passer une eternite a redevenir partenaire, est ce que vous pourriez me donnez un autre moyen pour associer mon compte google adsense a youtube svp!!! :D  
Merci encore de me repondre


---------------
MiCHeleuZ1
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 16:59:06  profilanswer
 

n°721295
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-11-2013 à 17:00:29  profilanswer
 

Tu as tenté de contacter youtube?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°721296
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 21-11-2013 à 20:26:35  profilanswer
 

Non, je n'ai pas essayer, ou trouve t on leur contacte, parce qu'en plus je suis partenaire. Merci de me repondre et de m'avoir repondu.

n°721297
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 24-11-2013 à 10:05:27  profilanswer
 

Voila, je viens en fait d'essayer de les contacter mais il ne me reponde pas. Ca fait bientot 5 jours. Comment et qu'est ce que je fais alors. Merci de  me repondre.

n°721298
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-11-2013 à 10:30:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°723509
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 30-11-2013 à 17:57:17  profilanswer
 

Svp quelqu'un pourrai repondre a ma question s'il vous plait merci.

n°723579
intrus34
Posté le 01-12-2013 à 01:20:00  profilanswer
 

contacte adSense ou adWords, en général c'est plus facile à contacter parce que c'est ce qui rapporte de la tune à google. En tout cas j'avais pas eu de problème pour les avoir au téléphone et ils m'avaient même fait un "programme" sur mesure sans même avoir versé 1€, ayant trouvé mieux rapport qualité/prix pour la pub je l'avais même pas utilisé, n'étant pas sur youtube je saurais pas répondre pour le reste.

 

ya cet article je sais pas si t'as déjà lu
https://support.google.com/youtube/answer/72866?hl=fr


Message édité par intrus34 le 01-12-2013 à 01:31:19
n°724002
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 02-12-2013 à 16:12:05  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  probleme: associer un compte google adsense a youtube: monetisation

 

Sujets relatifs
Wibox, probleme de connexion. Impossible de faire quelque chose.problème connection wifi avec cle netgear et windows XP
Problème wifi qui sauteProblème connexion internet étrange
Problème de connexion à un réseau public !Probleme Securité Reseaux box Orange dans cybercafé
Problème de partage de la bande passante chez Freeprobleme routeur wifi dlink .. recherche de solution
Problème installation RJ11 ?Problème avec Teamspeak 3
Plus de sujets relatifs à : probleme: associer un compte google adsense a youtube: monetisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR