Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Obligation de se deconnecter de facebook pour avoir cookie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obligation de se deconnecter de facebook pour avoir cookie ?

n°509695
bruno65430
Posté le 08-02-2011 à 23:22:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum, si c'est le cas, merci de déplacer mon post :)
 
Voila j'ai une petite question qui me chagrine !
 
Sur Facebook je choisi de me logguer sans cookie (donc en ne gardant pas ma session active)
J'aimerai parfois selon certaines situations, pouvoir finalement resté loggué.
 
En clair :
Je suis loggué sans cookie, et parfois finalement après m'etre loggué en mode "temporaire", je souhaite finalement resté connecté !
 
La seule méthode que j'ai trouvé c'est de me deloggué et de me relogguer cette fois ci en cochant la case "garder ma session active"...
Un peu lourd, alors ma seule question c'est celle la :
 
Existe-til un bouton ou lien sur facebook, pour transformer ma session temporaire, en session permanente ?
 
Merci a tous!!!
Bruno

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 23:22:38  profilanswer
 

n°509696
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-02-2011 à 15:34:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°510511
aideinfo
Posté le 13-02-2011 à 19:00:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Obligation de se deconnecter de facebook pour avoir cookie ?

 

Sujets relatifs
"j'aime" Sychroniser un site internet avec FacebookRécupérer plein de photos d'un coup sur Facebook?
ou trouver les requetes d'amis en attente pr les annuler sur facebook?Login sur facebook, hotmail, gmail ... sur un réseau
Déconnection intempestive de mon compte facebookDisparaitre des resultats google (facebook)
Probléme connexion FacebookBloquer une personne sur facebook
Facebook problème de mails 
Plus de sujets relatifs à : Obligation de se deconnecter de facebook pour avoir cookie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR