Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Netcourrier = escroc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netcourrier = escroc

n°241533
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 25-11-2006 à 20:51:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une adresse email depuis belle lurette chez www.netcourrier.com
De base, ils offrent une capacité de 11 Mo et 200 mails... je sais c'est nul, mais ça fait pratiquement 8 ans que je l'utilise.
Pour coller à mon besoin, j'ai payé 12€ pour obtenir un espace de stockage de 1 Go et un nb de mail illimité...
Pas la peine de me dire que l'on trouve des adresses type gmail avec 2Go de stockage gratos, je le sais, mais j'ai besoin de conserver cette adresse.
Bref... j'ai payé par carte bancaire le 11 novembre dernier, et l'option n'est toujours pas activée.
Plusieurs mails de relance mais rien ne bouge...
12€, ça va pas me faire boiter, mais c'est le principe.
Donc si certain d'entre vous se tate pour activer cette option "premium" de merde... reflechissez à deux fois.
 
A bon entendeur... salut.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 20:51:50  profilanswer
 

n°241534
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-11-2006 à 21:12:53  profilanswer
 

Rappel des règles  

Citation :


Merci également de nous éviter les topics comparatifs, les topics de récrimination, comme ceux de votre chien qui à mangé votre câblage et que c'est la fin du monde parce que la hotline est méchante et patati et patata.


 
Sans oublier un titre raccoleur et limite diffamatoire.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Netcourrier = escroc

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Netcourrier = escroc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR