Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mutualisé ou VPS ?

n°845633
littleidio​t
Posté le 21-04-2015 à 11:42:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement chez Planethoster. Pendant 1 an je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. Mais là depuis 1 mois environ, j'ai des soucis avec cron qui me fait utiliser tout le processeur et la ram disponible en mutualisé. Ils m'ont bien sûr proposé de passer sur un VPS (mais passer de 96€ par an à 45€ par mois, ils se moquent de moi).
La chose étonnante c'est que j'ai désactivé toutes les extensions de me blog puis je les ai remises et je n'avais plus de souci. C'est un peu bizarre.
 
Je me pose donc la question de passer sur un VPS. J'ai un budget limité (à moins de voir vraiment l'intérêt). J'ai pensé à prendre un VPS à 5€ par mois chez OVH.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Je vous donne l'adresse de mon blog (pas pour en faire de la publicité, juste pour que vous voyez la meilleure configuration qui pourrait me convenir) : www.psy4tech.com

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 11:42:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hébergement - besoin de passer de mutualisé vers VPS?Connexion à mon VPS lente
Dilemme hébergement OVH ou Planethoster ? VPSChoix VPS à l'étranger ? seedstorm ?
Chez qui acheter nom de domaine & hébergement mutualisé en 5 questionsMutualisé limite
Tester la performance d'un serveur LAMP sur hébergement VPSConfiguration VPS pour Teamspeak + VPN
Plus de sujets relatifs à : Mutualisé ou VPS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR