Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Ligne FT inactive, comment faire pour avoir Internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne FT inactive, comment faire pour avoir Internet?

n°484061
florian060​190
Posté le 08-11-2010 à 15:27:40  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d’emménager et ma ligne France Télécom n’a toujours pas été activée (commande passée le 20 octobre). A cause d’une saturation, elle ne sera pas activée avant quelques jours, semaines voir mois (d’après Orange) et ils ne peuvent même pas m'apporter de délais. J’ai besoin d’Internet de toute urgence. Je pensais à une offre Clé 3G, seulement, il semble falloir s’engager alors que je n’ai besoin d’une offre que pour quelques semaines (un mois serait l’idéal).  
Comment faire ? Par avance merci pour les réponses que vous m’apporterez.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 15:27:40  profilanswer
 

n°484134
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-11-2010 à 21:57:28  profilanswer
 

Lettre recommandée avec accusé de réception en indiquant que si la ligne n'est pas active au 20 novembre (soit 1 mois après la commande), tu annules ton contrat chez eux.
C'est bizarre mais en général ils se bougent le cul à ce moment-là :o
 
Et si au 20 novembre tu n'as rien, le jour ouvré après tu vas à ta banque faire opposition au prélèvement et tu vas voir un concurrent ;)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Ligne FT inactive, comment faire pour avoir Internet?

 

Sujets relatifs
Internet déconne alors que la TV adsl fonctionne !Réseau Internet+Imprimante
Utiliser internet à l'étranger depuis mon pc d'iciLigne téléphonique introuvable
2 cartes réseau & accès internetProblème de connexion à mon VPN via Internet uniquement
Impossible de jouer en ligne, déconnexionma connexion internet ne passe pas par mon vpn
Probléme de connexion internetProblème de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Ligne FT inactive, comment faire pour avoir Internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR