Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Lenteur hébergement gratuit Free depuis quelques temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur hébergement gratuit Free depuis quelques temps

n°403767
Hej Alliho​pa
Posté le 17-02-2009 à 11:51:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une recherche mais j'aimerais une réponse plus récente, svp. ;)
 
Il y a quelques mois, j'ai créé un petit site perso que j'ai mis sur un hébergement gratuit Free. J'avais déjà hébergé des fichiers chez Free et à l'époque j'étais très content du service offert. Mais alors là, la lenteur est abominable. Les chargements sont rapides puis ça bute sur un fichier qui met des plombes à charger. On croirait naviguer sur un site en bmp avec des pages de plusieurs Mo. Bref, de quoi décourager le visiteur de rester sur le site. :sweat:
 
Maintenant que mon site est bien référencé, je suis un peu pris à la gorge, je ne veux pas changer d'hébergeur et perdre mon PR. :/
 
J'ai entendu dire que l'hébergement était bridé pour les internautes dont le FAI n'est pas Free, est-ce vrai ?
Y a t'il une solution ? Y a t'il un espoir que ça change ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:51:37  profilanswer
 

n°403773
ViMx
Modérateur
Posté le 17-02-2009 à 12:05:01  profilanswer
 

Moi j'attendrais pas trop de la part de Free. Leur "offre" reste une solution gratuite, qui n'égalera jamais un vrai hébergement payant :/


Message édité par ViMx le 17-02-2009 à 12:11:03
n°403776
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-02-2009 à 12:06:52  profilanswer
 

Oui depuis un certain temps déjà le débit est bridé pour les clients "non-Free".


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Lenteur hébergement gratuit Free depuis quelques temps

 

Sujets relatifs
AppelerFrance telecom depuis une ligne free...Phishing chez Free: Terminé
je viens d'être degroupé, comment je avoir la tv sur free ?free a la ramasse depuis hier
Netgear FVS336G - Dual WAN Orange + FreeAppel vers fixes France Gratuit depuis le net
Ligne défectueuse, Free fait le sourd!wifi surf impossible après un certain temps obliger de redémarrer ..
Configurer plusieurs domaines avec même hébergement chez OVH 
Plus de sujets relatifs à : Lenteur hébergement gratuit Free depuis quelques temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR