Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Lecteur virtuel sur le cloud ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur virtuel sur le cloud ?

n°844050
Bravado
Posté le 12-04-2015 à 12:22:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un service de stockage de style cloud, mais qui permettrait de ne rien avoir sur mon PC. En gros, je souhaiterai que le logiciel crée une sorte de lecteur réseau et qu'il ne se synchronise pas avec un répertoire sur mon PC.
 
Je me demandais si Dropbox par exemple fournissait ce genre de service, mais je n'ai rien trouvé.
 
Le but est que j'ai peu d'espace disque chez moi, et que j'ai atteint le max de l'offre gratuite Dropbox. J'ai vu qu'ils fournissaient 1To en ligne pour leur offre la moins chère. Ca m’intéresse pas mal mais...Je n'ai même pas 1 To chez moi ! Du coup, s'il y avait possibilité d'utiliser cet espace distant sans occuper mes disques, je pourrais faire d'une pierre deux coups !
 
Merci d'avance si quelqu'un a une idée :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 12:22:32  profilanswer
 

n°844051
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-04-2015 à 17:06:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Lecteur virtuel sur le cloud ?

 

Sujets relatifs
VirtualBox - Serveur virtuel avec passerelle vers Hôte pour accès webKimsufi et cloud privé
ohohohoRedirection de port sur un routeur virtuel de windows 8?
racourcit bureau lecteur réseauParamétrer son lecteur Zappiti avec un NAS Synology
Quel Cloud ?anonymat virtuel
Quel cloud choisir pour partage de dossiers familiaux: OneDrive? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur virtuel sur le cloud ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR