| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ |
|---|---|
ionik Harkonnen MILITANT !!!! | Reprise du message précédent : Message édité par ionik le 26-01-2010 à 13:02:35 --------------- Mon Portfolio -->http://www.ionik-creation.com XHTML/Javascript/Ajax/PHP/MySql / Facebook. // http://www.zappiphone.com |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 20:21:24 ![]() ![]()
|
tofti | J'hésite entre une DediBox et un Kimsufit (les moins chers de chaque coté), vaut arguments ? |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Bah dedibox la moins cher a disparu --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
tofti | Oui mais niveau performances/stabilité/support ?
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | OVH ça bouge pas mal, le seul point négatif, c'est Octave quoi --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
tofti | QUi est Octave ? |
ginie |
tofti | And ? |
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
anapivirtua Boh. |
--------------- Twitter | Together we can do more... Oh Rly ? |
anapivirtua Boh. |
Burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par Burn2 le 26-01-2010 à 15:50:47 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
anapivirtua Boh. |
Burn2 ça rox du poney | Bah non puisque comme je t'ai dis, même en demandant de payer pour avoir cette option la réponse a été non il faut changer pour une offre ou c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par Burn2 le 26-01-2010 à 16:14:52 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
anapivirtua Boh. |
Burn2 ça rox du poney | Non mais attends, le contexte c'est:
Message édité par Burn2 le 26-01-2010 à 16:21:02 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
tofti | Vous avez un code promo pour un kimsufi a faire partager ? Je vais tester le 3 mois 500G pour commencer... pour 167.39€ TTC
Message cité 1 fois Message édité par tofti le 26-01-2010 à 20:23:48 |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça dépend... tu comptes le remettre en route au bout de 3 mois ton serveur ?
Message cité 1 fois Message édité par faboss le 26-01-2010 à 22:23:25 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
tofti |
|
SpN Oups |
gizmo15 |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
thomase | Comment se passes les maj d'OS sur un serveur dédié? Il faut tout réinstaller manuellement j'imagine? |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | apt-get upgrade ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
thomase |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
thomase | Ca met entièrement à jour le système? Noyau, modules, etc, comme si c'était une clean install? |
gizmo15 | ca met à jour tout ce que tu as mais dans la nouvelle version stou oO --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
thomase | Non spa tou. Il faut bien rebooter le serveur pour que le nouveau noyau puisse se charger, sinon ça va tout sauter, non? |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | 1 fois sur 3 quand je fais un "apt-get upgrade" il me demande de rebooter le serveur... donc oui, y a de forte chance qu'un changement de version de distri entraîne un voire plusieurs reboots.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
thomase |
|
thomase | Je viens de regarder chez Dedibox, ils ne proposent la Debian qu'en Etch??? Ils sont en retard??? |
anapivirtua Boh. |
Burn2 ça rox du poney | AU niveau upload/download ça correspond à ce que donne normalement du 100mbit/s --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Jubijub Parce que je le VD bien | --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai beau chercher... je vois pas à quoi ça sert ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ | |