| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ |
|---|---|
Burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent :
Message édité par Burn2 le 14-12-2009 à 12:23:58 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:23:30 ![]() ![]()
|
igarimasho | Le concept de la faille c'est ça hein: même en cryptant et en fermant les ports, y'a toujours un cas de figure ultra tordu auquel on n'a pas pensé et qui va permettre de niquer la machine. |
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 14-12-2009 à 12:40:10 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | bof, un script php pourri qui va dl un ptit script/executable sur le net et qui se sert d'une faille dans X/VNC/whatever pour passer root ou faire un remote c'est possible et déjà vu --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Burn2 ça rox du poney | Heu? Je ne suis pas bien sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde.
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Si sur son serveur, il a un apache et php qui tourne ouvert sur le net.
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Burn2 ça rox du poney | Oui mais la base de la faille c'est bien pas directement VNC ou autre mais bien le script PHP tout pourri qui permet d'uploader dessus et de faire tout le reste.
Message édité par Burn2 le 14-12-2009 à 15:14:53 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | C'est un tout, c'est la défense en profondeur.
Burn2 ça rox du poney | Oui je suis d'accord, c'est ce que je disais dans les cas rares de failles imbriquées.
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Perso je pense pas que se soient de rares exceptions au contraire et c'est typiquement ces services qui tournent en root qui sont visés (et le noyau). --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Burn2 ça rox du poney | Non mais le truc, c'est qu'il faut profiter d'une faille d'un des services en frontal pour atteindre une faille d'un des autres services derrière qui tourne en root. C'est pour ça que je ne pense pas que ça soit courant. Surtout en mettant à jour ce qui est en frontal justement. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Je sais j'ai bien compris depuis le début ce que tu racontes mais imho c'est plus que courant ces pratiques et se limiter à dire "c'est pas ouvert sur le net" n'est en aucun cas une excuse valable pour dire que c'est safe.
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Est-il possible de créer un user qui puisse se connecter en SSH sur ubuntu mais qui ne puisse accéder qu'à son répertoire home ?
Message édité par faboss le 15-12-2009 à 22:23:44 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
igarimasho | Y'en a pas sur Kimsufi |
aen0 \o/ | * : les frais de mise en service sont offerts pour un paiement annuel. Sinon : 49.99€ HT (59.79€ TTC). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Voilà, donc balancer 100€ le premier mois ça fait super mal au cul quand même. Et c'est la même chose pour un RPS Message édité par Sylver--- le 02-01-2010 à 13:11:32 --------------- flickr |
Burn2 ça rox du poney | Bah loué un serveur pour 1 mois aussi... Personnnellement je paye à l'année donc aucun problème.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouais sauf quand t'es étudiant dur d'avoir les moyens de lâcher les 400€ d'un coup --------------- flickr |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
Burn2 ça rox du poney |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
Burn2 ça rox du poney | Ouep mais au moment ou tu payes au mois personne ne peut savoir (surtout au tout début) que tu vas repayer le mois suivant et que donc tu vas prolonger. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
--------------- flickr |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
aen0 \o/ |
|
haru94 | Dite moi, je me suis engagé pour 1 an, si je résille je perds mon argent ou il me rembourse la durée non utilisée? |
haru94 | 9 mois environs xD |
Burn2 ça rox du poney | Une chose est sûre leurs serveurs sont stables.
Message édité par Burn2 le 06-01-2010 à 11:24:32 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
anapivirtua Boh. |
|
Burn2 ça rox du poney | Bon ben ayé uptime remis à 0 et mise à jour à lenny + kernel 2.6.32 (merci à mon collègue pour la maj --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
ionik Harkonnen MILITANT !!!! | Un petit message car je voudrais savoir si quelqu'un se séparerais des ancienne version de kimsufi
Message édité par ionik le 26-01-2010 à 13:02:35 --------------- Mon Portfolio -->http://www.ionik-creation.com XHTML/Javascript/Ajax/PHP/MySql / Facebook. // http://www.zappiphone.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ | |