| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : --------------- ouais bof |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 17:00:23 ![]() ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Just on Friday - Mix | FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Donc on doit meme pouvoir mettre un X dessus et faire un export display? --------------- Just on Friday - Mix | FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Pour la peine, je mets à jour mon kimsufi
Message édité par le-poulpe le 17-11-2009 à 18:28:36 --------------- ouais bof |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai pris une debian Etc a poil. Demain je pourrai commencer a jouer avec --------------- Just on Friday - Mix | FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Burn2 ça rox du poney | Attention par contre, le partitionnement par défaut est tout pourri! IL faut refaire une installe depuis le panneau de conf, car la partition alloué à / est trop petite. (avant de s'en rendre compte et de devoir tout péter après avoir tout configuré je préviens --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Lycos5 Don't feed ! | Han, merci pour le conseil --------------- Just on Friday - Mix | FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Burn2 ça rox du poney | J'ai rencontré le cas lors de ma première install (et visiblement je n'avais pas été le seul d'après le forum --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Lycos5 Don't feed ! | J'vais des test d'install de xen en local pour pas me planter demain --------------- Just on Friday - Mix | FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
igarimasho | Tu peux aussi faire tourner xen sur ton kimsufi |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Just on Friday - Mix | FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
blueteen | deface ou poser un ver sur ton serveur, sympa pour les visiteurs |
gizmo15 | lycos: gère toi même ton dns!!! juste tu transfère le ndd chez ovh et après tu gère ca tout seul --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
Lycos5 Don't feed ! | Bah s'pour le transfer en fait. Chez 1&1 ils disent que le ndd est deverrouillé, mais impossible de le basculer chez ovh. Je comprend pas tout --------------- Just on Friday - Mix | FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ | drapal et chtite question, est-il possible d'installer son propre windows avec sa licence (j'ai un accès MSDN) sur une kimsufi sans avoir à passer par une VM/KVM? --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Burn2 ça rox du poney | Une rapide tentative via une commande montre que non ce n'est pas possible... --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Lycos5 Don't feed ! | Au pire installe un Xen et met ton win dessus, non? --------------- Just on Friday - Mix | FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gizmo15 |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ | et j'avais dit sans avoir à passer par une VM...
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
blok_b | Bonjour,
|
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a un début à tout --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ma première kimsufi était un unbuntu desktop ça fonctionnait très bien mais au final on en vient vite aux lignes de commande.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | 130ko/s c'est normal, c'est le max en ADSL. Toi par contre ya un pb --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
haru94 | En fait c'est upload du serveur vers chez moi^^
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Ah, essaie avec un iperf pour voir des 2 cotés mais ouais c'est bizarre --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
haru94 | je vais tester iperf
|
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | La norme c'est 0 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Sgt Sharp BSG's fan |
|
haru94 |
Message édité par haru94 le 14-12-2009 à 08:15:46 |
Burn2 ça rox du poney | Tu as une partie pour envoyer des messages dans ton manager. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
igarimasho | Disons que le côté "desktop" sur un serveur ça sert à rien, et c'est autant de possibilités de failles supplémentaires. |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | De mémoire l'accès desktop sur kimsufi se fait de manière cryptée donc je vois pas trop en quoi ça créé un risque supplémentaire.
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 14-12-2009 à 12:23:58 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ | |