| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 17:50:18 ![]() ![]()
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
SpN Oups | En ayant un serveur DNS sur son propre serveur, par exemple un kimsufi, et le deuxième chez le registrar, par exemple Gandi, je vois pas où est la problème C'est sur, vaut mieux avoir ses deux serveurs (ou plus) sur le réseau d'OVH ou de Gandi ou tout autre registrar Message cité 2 fois Message édité par SpN le 13-10-2009 à 11:16:40 |
3Phach4 ... |
SpN Oups |
3Phach4 ... |
3Phach4 ... | heu...
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
SpN Oups |
Si tu laissais le smiley qui est à la fin, ma phrase aurait tout son sens... C'est complétement ironique. Message édité par SpN le 13-10-2009 à 12:25:46 |
SpN Oups |
|
deK watching for beerz on the wing | Et accessoirement j'ai été bien emmerdé avec le service DNS d'OVH quand je l'utilisais, alors que depuis que j'ai mon DNS chez moi, aucun soucis et je configure ça comme je veux. --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
igarimasho |
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 13-10-2009 à 12:59:04 |
3Phach4 ... |
SpN Oups |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
3Phach4 ... |
Oui sauf que quand ça foire d'un coup et que tu sais pas comment ça faisait pour marcher avant, tu te retrouves un peu couillon Message édité par deK le 13-10-2009 à 18:10:25 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | et je rajouterais a ça que j'ai crisé assez de fois contre les DNS ovh ou dédi (moins certes avec dédi) pour trouver rentable pour ma santé de mettre un bind sur les bouzins --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gizmo15 | perso tout ce que je fais sur mon kimsufi c'est plus pour savoir le faire et avoir plus de cordes à mon arc c'est pas plus compliqué.
--------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
SpN Oups |
|
3Phach4 ... | on n'est pas habitué à bosser dans le meme contexte.
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Mouais, enfin en même temps, si c'est pour du boulot, on prend pas un kimsufi, voire on prend pas OVH hein --------------- ouais bof |
gizmo15 |
3Phach4 ... |
igarimasho |
|
baffis26 | Bonjour,
|
gizmo15 | il t'envoie un mail avec le lien pour renouvelle normalement, ou bien tu te connecte au manager et tu aura une écriture en vert qui te mènera au bon de commande --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
baffis26 |
Message édité par baffis26 le 14-10-2009 à 22:08:10 |
igarimasho | Si tu prends 1 mois, il t'envois un mail le jour même, puis à 15 jours, puis à 7 jours, puis à 2 jours puis le dernier jour. |
fire in the hole !!! | apres t'as encore un delais avant qu'ils bloquent le serveur......avant de le supprimer |
Burn2 ça rox du poney | Ah ben tien je n'avais pas vu ce topic!!!
Message édité par Burn2 le 12-11-2009 à 12:40:00 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Moi toujours mon Kimsufi normal, à 22€, depuis presque 2 ans.. Niveau BP c'est pas les 100MB, mais j'ai envoyés plusieurs dizaines de To sans soucis.. Après le processeur est trop ledge XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-11-2009 à 23:34:28 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
--------------- ouais bof |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 13-11-2009 à 10:19:18 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
gizmo15 |
Lycos5 Don't feed ! | yop tout le monde, une petite question ; --------------- Just on Friday - Mix | FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Burn2 ça rox du poney | Oui on a tous les droit. ils nous envoient le mot de passe root et on peut se connecter en temps que root. Message édité par Burn2 le 17-11-2009 à 16:45:16 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, bah je pense que je vais rapidement passer chez eux --------------- Just on Friday - Mix | FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | tu prends un serveur debian à poil, y'a juste SSH installé, et tu reçois un mot de passe root par mail.
--------------- ouais bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ | |