| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ |
|---|---|
Sgt Sharp BSG's fan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 09-08-2009 à 21:21:01 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:17:32 ![]() ![]()
|
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
Message édité par cassoux le 10-08-2009 à 03:02:10 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
anapivirtua Boh. |
Et il a raison. (pour une fois) Message édité par anapivirtua le 17-08-2009 à 15:54:01 --------------- Twitter | Together we can do more... Oh Rly ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Quelqu'un aurait-il un webmail Horde sur son Kimsufi ?
|
SpN Oups |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
SpN Oups | Ah ok j'avais pas saisi |
la buvette $í j'ø$âí$ | Bon j'ai fini par réussir à configurer le fichier avec les paramètres LDAP, MySQL, IMAP, je pouvais à nouveau m'identifier, mais les menus du webmail n'apparaissent pas...
|
ginie | Bon maj du premier post --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je trouve qu'il y a une marge importante entre du 30€ HT et presque 36€ TTC. Comme le commun des mortels paye les taxes..... j'pense qu'il vaudrait mieux rétablir "la vérité" --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
ginie |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | 35,87
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
igarimasho | Ca douille l'installation de KVM sur un kimsufi, et c'est quoi leur option firewall à partir de septembre???
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 23-08-2009 à 14:50:21 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Twitter | Together we can do more... Oh Rly ? |
igarimasho | Pour l'IP failover je suis obligé de payer par mois? C'est un peu chiant, y'a pas moyen de payer une fois pour l'année?
|
igarimasho | J'ai commandé une IP failover, il faut compter combien de temps pour la voir apparaître dans le manager? |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zaphog mouarf | J'hésite à tester https://www.digicube.fr/ pour me prendre un dédier à vraiment pas cher.
Message édité par zaphog le 07-09-2009 à 21:41:44 |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | euh, offre d'appel a 18€, faut quand même s'engager sur un an si mes souvenirs sont bons Message édité par The_k586 le 07-09-2009 à 21:44:02 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zaphog mouarf | Effectivement c'est ce que j'ai lu mais pas d'après les cvg qui sont actuellement en ligne. C'est pas d'engagement si on choisit par prélèvement. Par carte il y a un engagement de 6 mois et chèque 1 an. Message édité par zaphog le 07-09-2009 à 22:03:10 |
boblenain200 #1 fedex | Quelqu'un a comparé le cout d'une kimsufi face à l'hébergement chez Amazon ? L'achat d'un serveur 3 ans (qui peut en fait durer plus - ou moins -) coute 350$ chez Amazon , sans les frais de stockage ni de bande passante .. pas facile à comparer. |
Sgt Sharp BSG's fan | ils devaient pas proposer des serveurs privés pour septembre? |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce soir je check mes mails, et OVH m'en a envoyé 3 en 30 minutes... la raison ? Mon serveur est tombé HS.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
ginie |
gizmo15 |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mes captures proviennent de munin que j'ai installé sur mon serveur dès le départ.
gizmo15 |
SpN Oups | Beaucoup je pense |
gizmo15 | car en faite j'ai un domaine chez ovh que j'aimerais faire pointer sur un mon kimsufi.
--------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
zesheriff Se tire + vite que son ombre | En premier tu mets ks123456.kimsufi.com (remplace 123456 par ton numéro de KS évidemment |
gizmo15 | okay c'est bien ce que j'avais lu, hors j'ai plusieurs ip sur mon kimsufi (proxmox inside) hors l'ip de base est l'hyperviseur et mon dns est sur une ip failover, ca va fonctionner quand même si je mets le nom de mon kimsufi en premier? --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tu peux aussi mettre une ip en chiffres évidemment... à mon avis ça marchera mieux si tu mets celle de ton dns... |
gizmo15 | okay donc à la place de mettre ksxxxxx.kimsufi.com je mets l'ip dans l'autre champ?
--------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
igarimasho | Pourquoi vous gérez vous-même votre serveur dns? Je rate quelque chose? Ca apporte quoi en pratique? |
gizmo15 |
SpN Oups |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
gizmo15 | je up car j'ai fais ce que vous m'avez dit sauf que quand je fais un zonecheck il me dit toujours qu'il ne trouve pas le serveur SOA Message édité par gizmo15 le 12-10-2009 à 17:22:37 --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
gizmo15 | dsl du double c'est juste pour dire que ca fonctionne --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ | |