| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ |
|---|---|
Sgt Sharp BSG's fan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:05:00 ![]() ![]()
|
Sgt Sharp BSG's fan |
aen0 \o/ |
|
SpN Oups |
aen0 \o/ |
Si, y avait 6 KS différents ... Maintenant 2.
Le RPS est mort. L'offre sera retiré le 15 septembre (annoncé sur leur ML). Il devient le mutu-pro (1 serveur par client infogéré par OVH sans accès root). Il y aussi les VPS qui arrivent pour remplacer le RPS. En gros, il n'y a plus d'accès root à petit prix. Message édité par aen0 le 06-08-2009 à 20:28:07 |
aen0 \o/ | Et bien sûr les offres dans les filiales sont différentes ... aller voir sur kimsufi.co.uk ou .es ou .it ... |
Sgt Sharp BSG's fan |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 06-08-2009 à 20:47:33 |
igarimasho | uh! Si on possédait déjà un kimsufi, est-il renouvelable ou bien il faut dégager?
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 06-08-2009 à 20:49:37 |
aen0 \o/ |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 06-08-2009 à 22:51:37 --------------- [HFR-ERR-418] Cette signature est momentanément hors service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Twitter | Together we can do more... Oh Rly ? |
Malouk | Presque 12€ de plus/mois... Juste pour 250Go de HDD et 1Go de ram en plus, c'est cher payé ! Vu que le trafic de mon site à baissé, je pensais abandonner mon KS pour retourner en mutualisé mais je vais y réfléchir à deux fois maintenant. Si je dois revenir en dédié dans 6 mois, je vais l'avoir mauvaise... Message édité par Malouk le 06-08-2009 à 23:34:37 --------------- Info-Facile |
XaTriX Now we are all sons of bitches | J'espère qu'il y'aura pas d' "astuces" (du genre obligé de renouveller mini 1 an C'est dans le genre redbus.. XaT Message édité par XaTriX le 07-08-2009 à 03:05:20 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Malouk | Sinon, est ce que quelqu'un connait digicube ? Les tarifs sont très intéressants, mais vaut voire ce que ça vaut...
--------------- Info-Facile |
SpN Oups | 25€ pour de l'atom |
anapivirtua Boh. | D'après un type qui a commenté sur mon blog, mise à jour de l'offre kimsufi, de plus en plus ridicule. --------------- Twitter | Together we can do more... Oh Rly ? |
XaTriX Now we are all sons of bitches | ce spam des familles --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
SpN Oups |
|
gizmo15 |
anapivirtua Boh. |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
SpN Oups | Comme d'hab... Ca positive sur du négatif |
Sgt Sharp BSG's fan | Pour ceux qui auraient raté...
|
Sgt Sharp BSG's fan | Tu paies le nouveau prix*, comme ça le turnover d'ovh fonctionne et octave peut te remercier de pouvoir manger tous les soirs** |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Malouk | Pareil, je pensais repasser en mutualisé, mais par sécurité, je vais le garder, car une offre comme le KS 2008, on risque de plus en trouver avant un bon moment...
--------------- Info-Facile |
Plam ER6F 2009 sbien :o | Du coup, je me demande si Dedibox XL ne vaut pas mieux à présent.. --------------- http://plam.fr // petit moant deviendra moard // http://xen-orchestra.com |
SpN Oups | Vous allez pouvoir changer le titre du topic |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
SpN Oups |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | De tests réels... free bride le débit vers les autres opérateurs à 30 Ko/sec depuis 3-4 ans déjà. --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
SpN Oups |
|
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Sgt Sharp BSG's fan |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 09-08-2009 à 21:21:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ | |