Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€

n°875066
alizou
Posté le 28-09-2015 à 11:24:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

exeral a écrit :

hello,

 

J'ai envie de tester Elasticsearch / logstash / kibana.

 

Pour elasticsearch j'ai trouvé un cluster gratis (limité) dans le cläoudde
Pour logstash j'ai un peu peur de foutre Java et tout sur un KS2G ! y'en a qui ont testé ? j'ai cherché un truc hosté mais tout les plan "trial" sont limités dans le temps


A moins  d avoir une grosse volumétrie(logstash), le stack elk passe sans soucis sur un ks2

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 11:24:01  profilanswer
 

n°875078
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-09-2015 à 12:15:16  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

J'ai un peu la flemme d'aller titiller un type qui embauche des gens pour son support qui ont du mal à faire la distinction entre upload et download... :o


Ah ben si tu passes par une quelconque hotline, aussi...  [:kordellio]  J'ai pensé que tu voulais résoudre ton problème, et non commander des betteraves chez le pharmacien :o
 
'fin bon, tant que tu arrives pas à diagnostiquer correctement à quel niveau se situe le souci, c'est amha plutôt sur le thread SFR ou Orange ou <insérer nom d'un voleur de FAI trop con pour gérer correctement une infra> qu'il faut aller gromeler :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°875079
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-09-2015 à 12:20:16  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Ah ben si tu passes par une quelconque hotline, aussi...  [:kordellio]  J'ai pensé que tu voulais résoudre ton problème, et non commander des betteraves chez le pharmacien :o


Si la boite est pas capable d'avoir un support un minimum potable, ça préjuge de la qualité du reste de la boite... Si tu préfère aller acheter ton aspirine chez un pharmacien dont le vendeur au comptoir fait pas la différence avec du smecta, libre à toi ;)
 

DREAListe a écrit :


'fin bon, tant que tu arrives pas à diagnostiquer correctement à quel niveau se situe le souci, c'est amha plutôt sur le thread SFR ou Orange ou <insérer nom d'un voleur de FAI trop con pour gérer correctement une infra> qu'il faut aller gromeler :o


Y'a un historique de postes à moi sur ce topic, et sur mon ticket avec le support qui prouvent que j'ai plutôt bien diagnostiqué la localisation du soucis. Pour moi c'est soit intentionnel à la sortie de leur réseau, soit un souci avec leur "supaÿr anti DDOS de la mort".
Accessoirement, je bosse pour un des FAI cité, qui se trouve être le mien. J'en ai profité pour faire des tests un peu plus poussés qui valident mes suppositions.  
 
 


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°875152
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 28-09-2015 à 16:40:47  profilanswer
 

valentin a écrit :

Je suis autour des 11Mo/s et de façon régulière (ovh<>orange). A voir si je tombe sur le cas < 2Mo/s, si jamais vous avez besoin d'un tracert, mp.


Par curiosité, tu sors où du réseau OVH pour entre chez Orange ?
 

DREAListe a écrit :


Le plus simple c'est de titiller olesovhcom via twitter, ça va 1000x mieux que leur support à la noix :o


Et quand on utilise pas Twitter, on fait comment ?
 
Edit : et je suis plutôt d'accord avec l0g4n, au vu des nombreux FAI impactés à différents endroits de France (NC Bordeaux, Orange Bordeaux, Free Nantes, Free Mobile), le seul dénominateur commun est OVH.
 
Hier soir, j'ai encore pu télécharger à fond sur mon KS, et la route correspond à un cas où cela fonctionne bien :
- bor-1-6k <-> bor-5-6k <-> gsw-1-n7 <-> ... : pas de problèmes, full patate !
- bor-1-6k <-> th2-1-n7 <-> ... : problèmes de débits :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par toTOW le 28-09-2015 à 16:48:14

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°875194
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-09-2015 à 19:40:05  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Et quand on utilise pas Twitter, on fait comment ?


 
On s'y inscrit, avec un email jetable et un vpn nord-coréen si on est soucieux de sa vie privée :o
 

toTOW a écrit :


Edit : et je suis plutôt d'accord avec l0g4n, au vu des nombreux FAI impactés à différents endroits de France (NC Bordeaux, Orange Bordeaux, Free Nantes, Free Mobile), le seul dénominateur commun est OVH.
 
Hier soir, j'ai encore pu télécharger à fond sur mon KS, et la route correspond à un cas où cela fonctionne bien :
- bor-1-6k <-> bor-5-6k <-> gsw-1-n7 <-> ... : pas de problèmes, full patate !
- bor-1-6k <-> th2-1-n7 <-> ... : problèmes de débits :fou:


Note que j'ai pas affirmé que OVH n'y était pour rien, surtout qu'ils y sont souvent pour qqch (y a le pire comme le meilleur chez eux) [:elessar53]
Mais disons que pour des problèmes de routes bizarres qui coincent, par ordre de probabilité d'arriver à une solution valable il vaut mieux 1/ contacter un kissiconné directement (oles...) ; 2/ contacter OVH en leur disant de se mettre d'accord avec les FAI et leur refilant le max de détails pour prouver qu'on n'est pas un énième M. Michu infoutu d'utiliser un serveur ; 3/ contacter le ou les FAI en leur disant de se mettre d'accord avec OVH ; 4/ chougner sur un forum  [:rockandroll:2]
J'ai eu le cas avec un autre réseau dans un autre pays, croisé le gars-ki-va-bien sur un forum un peu nerdeux, il m'a dit "ah oui ok je regarde ça, pas normal cette route de merde" et hop problème résolu :o


Message édité par DREAListe le 28-09-2015 à 19:41:49

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°875212
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 28-09-2015 à 20:59:33  profilanswer
 

alizou a écrit :


A moins  d avoir une grosse volumétrie(logstash), le stack elk passe sans soucis sur un ks2


 
+1
 
C'est pas très gourmand avec de faibles volumes de logs.


---------------
:o
n°875235
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 28-09-2015 à 22:23:19  profilanswer
 

DREAListe, je suis déjà passé par ton point 2, et j'ai eu comme belle réponse : Kimsufi c'est pas du débit garanti, on peut rien pour vous. Je tente même pas le point 3, je connais déjà la réponse d'Orange (particulier) qui répondra probablement la même chose (la dernière fois que je me suis plaint de perdre du débit de synchro sans raison, j'ai eu droit à une réflexion du type "mais vous avez internet, c'est bon, ça marche" ).
 
J'ai pas l'impression que le SAV So You Start avec l0g4n ait été beaucoup plus compétent ...
 
Du coup, à par chouiner sur un forum, je vois pas trop quoi faire de mieux :(


Message édité par toTOW le 28-09-2015 à 22:24:42

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°875254
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 29-09-2015 à 00:53:30  profilanswer
 

Je confirme, j'ai réclamé également pour mon SYS. La hotline m'a dit que le débit n'étais pas garanti sur un thread mais qu'il était constamment atteignable sur plusieurs threads donc que techniquement y avais pas erreur sur la marchandise :o

n°875263
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-09-2015 à 09:40:04  profilanswer
 

Du coup, on a des retour sur les débits sur des offres types cloud/VPS ? Il y a les mêmes phénomènes ?


Message édité par toTOW le 29-09-2015 à 09:40:18

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°875289
yanis12
Posté le 29-09-2015 à 12:37:55  profilanswer
 

Salut à tous
Je suis pas hyper familier mais ce topic aborde uniquement les serveurs d'OVH "KIMSUFI" ?
 
C'est la référence en terme d'hébergement ?
 
Pour héberger un petit site type php / mysql aucun soucis particuliers ? même avec l'offre à 4,99 ? (surtout en phase de développement)
 
Possibilité de brancher des outils type codiad pour le dév à distance (comment est-ce que vous faites vous pour développer en PHP chez l'hébergeur sans avoir à synchro via ftp en permanence ? ou peut être que les outils de dev gère la transmission ftp correctement ?)
 
Désolé pour ces nombreuses questions

mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 12:37:55  profilanswer
 

n°875291
__nicolas_​_
Posté le 29-09-2015 à 13:05:34  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

Salut à tous
Je suis pas hyper familier mais ce topic aborde uniquement les serveurs d'OVH "KIMSUFI" ?
 
C'est la référence en terme d'hébergement ?
 
Pour héberger un petit site type php / mysql aucun soucis particuliers ? même avec l'offre à 4,99 ? (surtout en phase de développement)
 
Possibilité de brancher des outils type codiad pour le dév à distance (comment est-ce que vous faites vous pour développer en PHP chez l'hébergeur sans avoir à synchro via ftp en permanence ? ou peut être que les outils de dev gère la transmission ftp correctement ?)
 
Désolé pour ces nombreuses questions


 
Moi j'ai mon vi custom et je dev en ssh  :D

n°875294
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-09-2015 à 13:27:38  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

Salut à tous
Je suis pas hyper familier mais ce topic aborde uniquement les serveurs d'OVH "KIMSUFI" ?
 
C'est la référence en terme d'hébergement ?
 
Pour héberger un petit site type php / mysql aucun soucis particuliers ? même avec l'offre à 4,99 ? (surtout en phase de développement)


 
Faut voir l'usage... si y a du traitement d'image etc. le proc des KS est pas des plus véloces, comparé p.ex. à leurs VPS (évolutifs...) dans la même gamme de prix. L'intérêt du KS de base, amha, c'est d'être dédié (donc contrôle total) + gros disque dur ; si c'est juste pour un mini-site php/mysql sans beaucoup de données, bof...


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°875306
yanis12
Posté le 29-09-2015 à 14:10:11  profilanswer
 

a priori des images stockées, compressées à l'upload par l'utilisateur mais pas remodifiées par la suite. De manière ponctuelle (une 20aine d'images par jour peut être)
 
de toute façon on peut démarrer petit et l'upgrade est facile j'imagine
 
Nicolas, quand tu dis que tu dev en ssh, tu te connectes avec putty et tu dev avec VI?
y'a d'autres manières de faire (j'adore vim mais bon c'est un peu old school quand même non? ;)

n°875308
__nicolas_​_
Posté le 29-09-2015 à 14:12:14  profilanswer
 

yanis12 a écrit :


Nicolas, quand tu dis que tu dev en ssh, tu te connectes avec putty et tu dev avec VI?
y'a d'autres manières de faire (j'adore vim mais bon c'est un peu old school quand même non? ;)


 
Ouais  :D  
 
Enfin c'est pas un projet pro hein. Mais bon, vim avec les tab + l'autocomplétion + d'autres trucs, ça marche pas trop mal.

n°875313
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-09-2015 à 14:41:40  profilanswer
 

Nano [:dovakor] vrais savent.
 
Et si y a pas nano, tee/cat/sed [:le nouveau shlomo:3]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°875325
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-09-2015 à 15:42:02  profilanswer
 

VDI avec Spice vers une vm debian avec la suite ďIDE Idea :o


Message édité par l0g4n le 29-09-2015 à 15:42:33

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°875346
batcha
Posté le 29-09-2015 à 17:28:15  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Nano [:dovakor] vrais savent.
 
Et si y a pas nano, tee/cat/sed [:le nouveau shlomo:3]


 
Hum  :sweat: loin l'envie de créer une polémique mais vi, vim bien supérieur à nano  :pouah:
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°875347
decamerone
Posté le 29-09-2015 à 17:37:36  profilanswer
 

Ouais on s'en fout effectivement.

n°875353
fight
Posté le 29-09-2015 à 18:06:26  profilanswer
 

Citation :

Salut à tous
Je suis pas hyper familier mais ce topic aborde uniquement les serveurs d'OVH "KIMSUFI" ?


On vas dire qu'il y a des petits HS, mais c'est le titre du topic ;)
 

Citation :

C'est la référence en terme d'hébergement ?


Il en existe d'autre, après chacun ses préférences et ses expériences du sav.
 

Citation :

Pour héberger un petit site type php / mysql aucun soucis particuliers ? même avec l'offre à 4,99 ? (surtout en phase de développement)


Pour une vingtaine d'image par jour je suppose que l'utilisateur peut supporter quelques ralentissement si il y en a donc aucun soucis une fois bien optim.
 

Citation :

Possibilité de brancher des outils type codiad pour le dév à distance (comment est-ce que vous faites vous pour développer en PHP chez l'hébergeur sans avoir à synchro via ftp en permanence ? ou peut être que les outils de dev gère la transmission ftp correctement ?)


C'est un dédié tu en fais ce que tu veux, tu peux même surcharger à mort le serveur au point d'en faire une machine qui rame plus qu'un pentium mmx sous windows 10, c'est ton problème.
Si tu dois uploader en ftp il faudra que tu install un serveur ftp par ex.
 

Citation :

Désolé pour ces nombreuses questions


C'est le but du topic.
 
Par contre comme dit avant c'est un dédié donc n'attends rien du support excepté si tu a un problème hardware (disque hs, alim, ...)
Pour l'évolution c'est possible, en changeant de machine, donc d'ip (sauf si tu prends une failover), et il faudra bien entendu te retaper la configuration, l'installation, etc ...
Un autre point dont il faut avoir conscience : tu devras configurer ton serveur de A à Z (même s'il existe des distribution plus ou moins préparée à l'avance), donc mettre les mains dans du linux, serveur web, ftp, mail.
Bien penser à sécuriser le tout pour éviter de devenir le nouveau relais à spam ou ftp à la mode, etc, etc ...
Si tu n'as pas les connaissances, tu peux essayer de te faire une machine virtuelle chez toi et apprendre ;)

n°875354
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-09-2015 à 18:25:23  profilanswer
 

Sinon si c'est juste pour un site php+mysql, OVH fait aussi des offres d'hébergement, comme ça pas à se prendre le chou sur l'installation/sécurisation :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°875359
valentin
Posté le 29-09-2015 à 18:50:20  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Par curiosité, tu sors où du réseau OVH pour entre chez Orange ?
 


ovh rbx5
ovh rbx g1
th2
ft paris
ft auber
ft paris
 
RAS pour moi.

n°875364
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-09-2015 à 18:57:59  profilanswer
 

Ce soir j'ai retrouvé ma route habituelle (bor-1-6k <-> th2-1-n7 <-> ...) et j'ai pas de problèmes de débits ...
 
Pourvu que ça dure, et que le changement de route durant 2 jours (bor-1-6k <-> bor-5-6k <-> gsw-1-n7 <-> ...) était du à une augmentation de capacité ou à des corrections de paramétrages ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°875366
yanis12
Posté le 29-09-2015 à 18:59:50  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Sinon si c'est juste pour un site php+mysql, OVH fait aussi des offres d'hébergement, comme ça pas à se prendre le chou sur l'installation/sécurisation :o


 
je préfère pas me faire chier effectivement, sauf si le prix n'en vaut pas la chandelle,
 
j'ai cette page : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/php.xml
mais les offres ce serait ici ? https://www.ovh.com/fr/hebergement- [...] nt-pro.xml

n°875372
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-09-2015 à 19:16:44  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Ce soir j'ai retrouvé ma route habituelle (bor-1-6k <-> th2-1-n7 <-> ...) et j'ai pas de problèmes de débits ...
 
Pourvu que ça dure, et que le changement de route durant 2 jours (bor-1-6k <-> bor-5-6k <-> gsw-1-n7 <-> ...) était du à une augmentation de capacité ou à des corrections de paramétrages ...


 
Le 1er octet de ton IP publique c'est quoi ?
Moi je pense que le subnet en 109.0.0.0/8 est "blacklisté".


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°875384
gen2
Posté le 29-09-2015 à 20:54:30  profilanswer
 

Je suis en 176.x.x.x et là je suis en dessous des 300 ko/s en SCP de mon KS vers mon poste Windows (relié en gigabit à la box).
 
J'ai une BBox ADSL sur réseau Bouygues (depuis peu, en collecte SFR auparavant avec une autre IP et il ne me semblait pas avoir de problème).
Ma connexion me permet entre 1.4 et 1.6 Mo/s en down et 110ko/s en up environ.
 
Mon transfert est donc à moins de 300 ko/s, mais avec X transferts en parallèle, je sature ma connexion, donc aux environ d'1.5Mo/s.
Le problème semble être le même en HTTPS.
 
Bouygues ? OVH ? Je ne sais pas qui est responsable, mais c'est un peu frustrant...

n°875411
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-09-2015 à 22:48:42  profilanswer
 

Faboss a écrit :


 
Le 1er octet de ton IP publique c'est quoi ?
Moi je pense que le subnet en 109.0.0.0/8 est "blacklisté".


Je suis en 92.x.x.x en ce moment.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°875980
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-10-2015 à 19:07:20  profilanswer
 

Je suis passé en 90.x.x.x.
 
J'ai retrouvé la route habituelle, mais je n'ai plus de bridage depuis quelque jours sur ma ligne Orange. D'autres personnes du coté de Bordeaux pour confirmer ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°876003
Yoyo_5
Posté le 04-10-2015 à 20:32:32  profilanswer
 

Ils ont rajouté 320Gbps de capa supplémentaire sur Roubaix, passant à 2.24Tbps. Ça a peut-être débridé les débits. ^^^

 

EDIT: D'ailleurs hubiC fait péter les 20Mo/s, c'est super...reste à voir combien de temps ça va durer. :D


Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2015 à 20:35:03

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°876004
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-10-2015 à 20:39:05  profilanswer
 

Ca voudrait dire que nos bridages étaient liés à des saturations à la sortie du datacenter ? :heink:
 
edit : à mon avis, le problème que je rencontrais est plutôt lié à cette tache : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=14803

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 04-10-2015 à 20:50:21

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°876014
Yoyo_5
Posté le 04-10-2015 à 21:52:17  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Ca voudrait dire que nos bridages étaient liés à des saturations à la sortie du datacenter ? :heink:
 
edit : à mon avis, le problème que je rencontrais est plutôt lié à cette tache : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=14803


En tout cas j'ai vu sur la visu de l'occupation du réseau qu'une partie de RBX était souvent saturée (entre 80 et 100% de charge réseau).


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°876086
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 05-10-2015 à 15:16:35  profilanswer
 

La sortie de RBX2 (sur vss-2-6k) était souvent dans le rouge, mais ça a l'air d'aller mieux, probablement depuis leur augmentation de capacité.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°876094
gen2
Posté le 05-10-2015 à 15:35:05  profilanswer
 

Mon KS1 est à Gravelines et j'avais aussi des problèmes de débit (j'en ai peut être toujours d'ailleurs, je n'ai pas retesté ces derniers jours).

n°876106
Yoyo_5
Posté le 05-10-2015 à 16:07:49  profilanswer
 

toTOW a écrit :

La sortie de RBX2 (sur vss-2-6k) était souvent dans le rouge, mais ça a l'air d'aller mieux, probablement depuis leur augmentation de capacité.


Ouaip, et c'est là où mon SoS se trouve. Faut que je vois combien de temps ça tient. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°876112
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 05-10-2015 à 16:48:22  profilanswer
 

gen2 a écrit :

Mon KS1 est à Gravelines et j'avais aussi des problèmes de débit (j'en ai peut être toujours d'ailleurs, je n'ai pas retesté ces derniers jours).


 
Tout pareil, durant bien une semaine ou deux, chaque soir à heure fixe je galerais sur Roubaix et Graveline.
Plus de problème sur Roubaix, Graveline il faut que je test :o
 
J'espère également que ça va tenir  :o

n°876943
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-10-2015 à 16:53:21  profilanswer
 

rah purée me suis fait eu comme un bleu, alerte d'OVH pour spam de mail, évidement mon serveur s'est transformé en relais, il y a un module autonome qui s'est installé je ne sais comment pour envoyer des mails genre via : heirloom-mailx , mon postfix qui hurle (78k mail qui essaient de partir)  
 
un coup de rkhunter, mais bon difficile de connaitre la faille utilisé, du coup je met tout à jour, check des comptes des droits, répertoires cachés mais bon quand on s'y connecte une fois tous les 3 mois pas évident de savoir ce qui était là avant ou pas...
Maj des appli web également...
 
c'était l'instant relou noob... [:tinostar]

n°876996
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 10-10-2015 à 02:06:55  profilanswer
 

Hum, ca marchait nickel depuis quelques jours mais la, depuis 23h30, sur mon serveur à Graveline et sur celui de Roubaix, j'ai re des débits pourri en one thread :o
 

n°876997
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-10-2015 à 07:43:06  profilanswer
 

T'es chez quel FAI ?
Quel est le premier octet de ton IP Publique @home ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°877017
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 10-10-2015 à 12:26:54  profilanswer
 

C'est reparti comme en 40 deux heures après, probablement un probleme passager :o

n°877037
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-10-2015 à 18:02:12  profilanswer
 

Sur mon serveur aussi les problèmes semblent résolus, ça a l'air de tenir ...
 
Je vais pouvoir songer à changer mon antique Kimsufi de 2010 pour un truc moins cher :)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°877829
nounours80
Posté le 15-10-2015 à 22:54:25  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je suis à la recherche d'un hébergement pour quelques tests ( open vpn, squid etc ).
 
Qu'est ce que vous me conseillez pour ce type de chose prendre un ks1 chez kimsufi ( si j'arrive à en attraper un bien entendu ) ou prendre un vps ssd ovh ?
 
Sachant que vu le faible prix je le garderai même si je ne m'en sers pas quelques temps j'aurais bien un jour d'autres bidouilles à tester.
 
Merci d'avance pour vos avis  ;)

n°877830
vodkapom
madvent
Posté le 15-10-2015 à 23:26:48  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

Salut à tous.

 

Je suis à la recherche d'un hébergement pour quelques tests ( open vpn, squid etc ).

 

Qu'est ce que vous me conseillez pour ce type de chose prendre un ks1 chez kimsufi ( si j'arrive à en attraper un bien entendu ) ou prendre un vps ssd ovh ?

 

Sachant que vu le faible prix je le garderai même si je ne m'en sers pas quelques temps j'aurais bien un jour d'autres bidouilles à tester.

 

Merci d'avance pour vos avis ;)

 

Salut
si tu veux être libre de choix dans l'os et les versions des paquets à installer prends un kimsufi.  Sinon un vps :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieurFaire son propre serveur Web ?
iFrance, serveur public ou privée ?Débit pour un serveur Web
documentation sur hebergement serveurExecuter un logiciel serveur d'une machine distante ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR