Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€

n°840712
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-03-2015 à 23:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le manager ovh ?


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 23:35:25  profilanswer
 

n°840714
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-03-2015 à 23:37:33  profilanswer
 

roondar a écrit :


 
Tu utilises quoi pour avoir ces graphiques ?


 
L'interface admin Kimsufi.com ?
 
(Sur celle OVH que j'ai pour mon KS y'a un truc similaire)
 

Lerman a écrit :

Bien, bravo en attendant ça ne m'en dit pas plus sur le proc que vous avez :lol:


 
Un KS1, on passe pas d'un atom monocore à un xeon octo.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°840717
Lerman
Posté le 27-03-2015 à 00:12:26  profilanswer
 

Petit test rapide sur une install propre, rtorrent/nginx/pure-ftpd
1c d'un 2500k.
http://zqsd.eu/download/dllCapture-PNG.PNG
http://zqsd.eu/download/jyhCapture-PNG.PNG
J'imagine sans peine qu'avec un d425 le résultat est quelque plus..convainquant !
Actuellement j'ai des variation entre 3% et 50%.

Message cité 1 fois
Message édité par Lerman le 27-03-2015 à 00:15:31
n°840719
Lerman
Posté le 27-03-2015 à 00:17:24  profilanswer
 

Lerman a écrit :

Petit test rapide sur une install propre, rtorrent/nginx/pure-ftpd
1c d'un 2500k.
http://zqsd.eu/download/dllCapture-PNG.PNG
http://zqsd.eu/download/jyhCapture-PNG.PNG
J'imagine sans peine qu'avec un d425 le résultat est quelque plus..convainquant !
Actuellement j'ai des variation entre 3% et 50%.


 
Bien sure en téléchargeant/partageant.

n°840720
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 00:23:54  profilanswer
 

Lerman a écrit :


 
Bien sure en téléchargeant/partageant.


 
http://reho.st/kernelpanik.fr/wp-content/uploads/2015/01/pirate.jpg


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°840722
gen2
Posté le 27-03-2015 à 00:33:50  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Tu transfères comment des fichiers entre un serveur et Hubic ?
 
A la base j'avais commencé à bosser avec leur API pour me faire un script permettant justement de mettre mes backup sur Hubic, mais vu qu'elle est flinguée, impossible.
 
En ayant un serveur tu peux transférer selon le "protocole" que tu veux : FTP/SSH/RSYNC... Tu te fais un script en 5mn et c'est plié.


Le client Hubic pour Linux fourni par OVH fonctionne pas trop mal notamment depuis la dernière version ou la sauvegarde (je ne parle pas de synchro mais bien de sauvegarde) fonctionne enfin correctement.
Je l'utilise sur une Debian 7.
 

Lerman a écrit :


 
Pour 10€ (et vraiment 10, pas 2 x 6 (+ frais install)) tu as 10 fois plus d'espace le tout bien mieux redondé. Je pense aussi que niveau sécurité c'est un peu plus safe que ton serveur, après tu t'amuses pas autant.
 
 
 
Tu peux monter le volume comme un disque réseau; pour le coup c'est du webdav. C'est utilisable. Je te l'accorde ça demande un peu plus qu'un simple rsync ou ftp.
 
 
C'est bien de vouloir faire du from scratch, mais le jour où les ennuis arrivent c'est autre chose. En attendant le proxy / vpn / mail ça utilises pas tes 300+Go. Sinon tu es une bête du mail à garder depuis 10 ans ton historique de mail ! Ah oui, il y a une seedbox dessus j'oubliais.. Finalement c'est la partie illégale qui pompe le plus (et puis si par malheurs ton disque tombe ou autres tu reçois plus de mail).


Du from scratch avec les sauvegardes qui vont bien et un minimum de connaissances, ça se gère bien. Après forcément si tu fais du copier-coller de tutos trouvés à droite à gauche, le jour où ça plante, tu vas galérer.
 
J'ai serveur mail + web + owncloud (fichiers + calendrier + contacts + galerie), ça me prend 250 Go (les photos et les vidéos HD, ça prend pas mal de place) avec du contenu légal et sans seedbox (enfin je l'ai installée au cas où mais en 6 mois, j'ai téléchargé un ou deux fichiers, et de toute façon, ces fichiers ne restent pas sur mon serveur).
Ma boite mail a 11 ans d'historique, ça prend 2 Go.
 
Et mes fichiers sauvegardés (photos + vidéos + musique) constituent ma 3ème sauvegarde (données sur PC, sauvegardées sur mon NAS@home, puis synchro avec rsync sur mon KS1). Donc si mon Kimsufi tombe, j'ai de quoi voir venir.
 

WirIpse a écrit :

Et il recommence avec son espace disque en trop.  
 
http://reho.st/http://i.imgur.com/zaYoGCr.gif


Il a osé si  [:novaklerageux:2]  
Lerman, tu peux relire ton ce qu'on a dit à jack à propos des disques inférieurs à 500Go (à partir de la page 181), mais tu l'as peut être déjà lu, parce que ça pue le multi quand même...

n°840723
Lerman
Posté le 27-03-2015 à 00:34:22  profilanswer
 

Je partage les versions netinst/dvd/cd debian ainsi que du proxmox-ve !

 

@gen2 Je n'ai rien à voir avec l'autre bonhomme

 

Ceci dit on en revient toujours au même, je pense que si tu as x Go de musique plus de 50% ne sont pas issus de tes cd. Ok, c'est possible mais c'est pas la majorité des gens.

 

j'en ai vu passer des utilisateurs de ks, ceux qui exploitent les ressources (on parle de disque) sont des gens qui telechargent de façon illégale. Je pense pouvoir dire sans me tromper que seulement 20% du disque est utilisé en moyenne sur du ks. Je pense même qu'on peut descendre à 15.

Message cité 3 fois
Message édité par Lerman le 27-03-2015 à 00:44:48
n°840725
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 00:52:16  profilanswer
 

gen2 a écrit :


Le client Hubic pour Linux fourni par OVH fonctionne pas trop mal notamment depuis la dernière version ou la sauvegarde (je ne parle pas de synchro mais bien de sauvegarde) fonctionne enfin correctement.
Je l'utilise sur une Debian 7.
 


 
Le seul client Hubic qui existe c'est un GUI aussi non ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°840726
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 00:53:55  profilanswer
 

Lerman a écrit :

Je partage les versions netinst/dvd/cd debian ainsi que du proxmox-ve !
 
@gen2 Je n'ai rien à voir avec l'autre bonhomme
 
Ceci dit on en revient toujours au même, je pense que si tu as x Go de musique plus de 50% ne sont pas issus de tes cd. Ok, c'est possible mais c'est pas la majorité des gens.
 
j'en ai vu passer des utilisateurs de ks, ceux qui exploitent les ressources (on parle de disque) sont des gens qui telechargent de façon illégale. Je pense pouvoir dire sans me tromper que seulement 20% du disque est utilisé en moyenne sur du ks. Je pense même qu'on peut descendre à 15.


 
Et donc ?
 
Tu veux qu'OVH reverse une partie de la loc du KS à Johnny ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°840738
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-03-2015 à 03:15:11  profilanswer
 

Lerman a écrit :

Il comporte quoi ton backup sans être indiscret ? laisses moi deviner, tu fais des films amateurs et tu as 15000 photos raw ! :bounce:  
 
C'est ptet ton meilleur rapport €/go mais c'est clairement pas ton meilleur rapport perf/€ quand tu tombes sur un d425 qui te permet pas d'avoir un truc décent, j'oserai même pas y mettre une "seedbox" en plus d'un autre service.


 
Faisons mouliner du -shx...
/srv/backup = 98 Go (docs & papiers pdf, drivers/logiciels du PC@home, roulement de backups du système KS)
/srv/ftp = 5 Go (divers sdk, sources, OSS, données publiques etc)
/srv/mail = 6 Go (je fais pas de dessin)
/srv/geo = 159 Go (les données carto c'est lourd, Mapserver se goinfre)
/srv/www = 500 Mo (wordpress + mini galerie photo)
- total environ 270 GiO, en comptant la partoche du système ça laisse ~150 Go pour bidouiller en distant, pomper des données à 100mbits plutôt qu'en adsl de merde, faire mouliner les données sur le serveur plutôt que la nuit chez moi etc.
 
Je n'aurais absolument pas la place pour y sauvegarder mes photos perso (190 Go, environ 22000 DNG ça pèse) et encore moins ma collection de disques amoureusement rippée en Flac depuis 15 ans (125 Go).
Si j'avais 1 To, je backuperais tout ça sur le KS "par précaution"... touchons du bois. [:joce]
 
Donc bon, il est loin le temps des disques durs de 540 Mo à 1500FF...


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 03:15:11  profilanswer
 

n°840744
gen2
Posté le 27-03-2015 à 07:35:16  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Le seul client Hubic qui existe c'est un GUI aussi non ?


Sur linux c’est en ligne de commande seulement, mais un GUI non officiel existe.

n°840745
gen2
Posté le 27-03-2015 à 07:40:43  profilanswer
 

Lerman a écrit :

Je partage les versions netinst/dvd/cd debian ainsi que du proxmox-ve !
 
@gen2 Je n'ai rien à voir avec l'autre bonhomme
 
Ceci dit on en revient toujours au même, je pense que si tu as x Go de musique plus de 50% ne sont pas issus de tes cd. Ok, c'est possible mais c'est pas la majorité des gens.
 
j'en ai vu passer des utilisateurs de ks, ceux qui exploitent les ressources (on parle de disque) sont des gens qui telechargent de façon illégale. Je pense pouvoir dire sans me tromper que seulement 20% du disque est utilisé en moyenne sur du ks. Je pense même qu'on peut descendre à 15.


Et ?  
On s’en cogne.
Si tu ne comprends pas qu’un disque aujourd’hui c’est 500 Go grand minimum...
 
Mais vu que tu n’es pas jack et qu’on a déjà eu ce débat à la con avec lui, tu peux donc suivre mon conseil et retourner en page 181, tu comprendras (ou pas) que ça n’a aucun sens de dire qu’on n’exploite pas l’espace disque des KS.

n°840747
Lerman
Posté le 27-03-2015 à 07:48:01  profilanswer
 

Rassurez moi, vous savez que sur un forum on peut débattre ? :hello: (ah et non c'est pas 500go, on peut avoir bien moins en ssd ;))

 

De plus, on commence à voir pas mal de serveur à base d'ARM, je suis pas sur qu'ils disposent eux de 500go.

Message cité 2 fois
Message édité par Lerman le 27-03-2015 à 07:57:43
n°840748
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 07:59:02  profilanswer
 

gen2 a écrit :


Sur linux c’est en ligne de commande seulement, mais un GUI non officiel existe.


 
Ah merde je savais pas ! Ça peut m'intéresser alors :o.
 
Mais bon, avec ce que vient de lancer Amazon...  :love:  :love:  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°840749
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 08:00:22  profilanswer
 

Lerman a écrit :

Rassurez moi, vous savez que sur un forum on peut débattre ? :hello:


 
Le fait qu'on te dise que l'on n'est pas d'accord avec toi c'est pas débattre ?  [:poutrella]  
 

Lerman a écrit :

(ah et non c'est pas 500go, on peut avoir bien moins en ssd ;))


 
 [:protect_me:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°840752
glouf
Posté le 27-03-2015 à 08:23:40  profilanswer
 

Peut-être arrêter de leur répondre non?... je crois que chacun à compris.

n°840760
gizmo15
Posté le 27-03-2015 à 08:52:18  profilanswer
 

je pense surtout que c'est une discution sans fin vu que les deux Monsieur veulent pas comprendre.

n°840763
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-03-2015 à 09:10:36  profilanswer
 

Lerman a écrit :


 
Pour 10€ (et vraiment 10, pas 2 x 6 (+ frais install)) tu as 10 fois plus d'espace le tout bien mieux redondé. Je pense aussi que niveau sécurité c'est un peu plus safe que ton serveur, après tu t'amuses pas autant.
 


le tout sur une seule et même machine ... je préfère en avoir 2 dédiées + 1 backup @home perso sur un pi/panda

Lerman a écrit :


 
Tu peux monter le volume comme un disque réseau; pour le coup c'est du webdav. C'est utilisable. Je te l'accorde ça demande un peu plus qu'un simple rsync ou ftp.
 
 
C'est bien de vouloir faire du from scratch, mais le jour où les ennuis arrivent c'est autre chose. En attendant le proxy / vpn / mail ça utilises pas tes 300+Go. Sinon tu es une bête du mail à garder depuis 10 ans ton historique de mail ! Ah oui, il y a une seedbox dessus j'oubliais.. Finalement c'est la partie illégale qui pompe le plus (et puis si par malheurs ton disque tombe ou autres tu reçois plus de mail).


Si tu sais pas admin un truc que t'as installé, c'est peut-être que tu t'aventures la ou tu ne devrais pas ?  
Va filer 10€ à hubic/amazon, je t'en supplie !  
 
perso, pas de seeedbox sur mes 2 KS-1, je m'en porte très bien, j'ai 150go de tof jpeg/raw, ma famille upload des photos aussi ( + les vidéos en version HD et SD ) plus mon serv mail

n°840764
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-03-2015 à 09:11:16  profilanswer
 

Lerman a écrit :

Je partage les versions netinst/dvd/cd debian ainsi que du proxmox-ve !
 
@gen2 Je n'ai rien à voir avec l'autre bonhomme
 
Ceci dit on en revient toujours au même, je pense que si tu as x Go de musique plus de 50% ne sont pas issus de tes cd. Ok, c'est possible mais c'est pas la majorité des gens.
 
j'en ai vu passer des utilisateurs de ks, ceux qui exploitent les ressources (on parle de disque) sont des gens qui telechargent de façon illégale. Je pense pouvoir dire sans me tromper que seulement 20% du disque est utilisé en moyenne sur du ks. Je pense même qu'on peut descendre à 15.


 
http://media.giphy.com/media/zK6vsOPT6CKSA/giphy.gif

n°840773
gen2
Posté le 27-03-2015 à 09:40:47  profilanswer
 

Lerman a écrit :

Rassurez moi, vous savez que sur un forum on peut débattre ? :hello: (ah et non c'est pas 500go, on peut avoir bien moins en ssd ;))
 
De plus, on commence à voir pas mal de serveur à base d'ARM, je suis pas sur qu'ils disposent eux de 500go.


Le débat a été déjà était fait avec jack qui ne comprenait rien comme toi, donc go page 181.
 
SSD  [:hido45:1]  
Un KS2 avec 40 Go en SSD c'est 12€ TTC/mois au lieu de 1 To (et bien souvent 2 To en réalité) en HDD.
Avec une connexion en 100 Mbits/s et un N2800 (voire D425), l'intérêt du SSD me paraît vraiment limite.
 
Octave a annoncé l'arrivée de l'ARM chez OVH, mais quand exactement ?  [:seawan]  

WirIpse a écrit :


 
Ah merde je savais pas ! Ça peut m'intéresser alors :o.
 
Mais bon, avec ce que vient de lancer Amazon...  :love:  :love:  :love:


https://forums.hubic.com/showthread [...] ion-b%EAta

n°840805
jackdu1300​0
Posté le 27-03-2015 à 10:42:42  profilanswer
 

je vais rectifier une chose plutot que de me faire traiter de con  
 
oui , j'ai chercher des dédié avec moins d'espace disque  
je n'ai pas vos connaissance  
et perso je comprends pas a quoi  peut servir 500go ou1 tera a moins de dl comme un cochon .
 
on a vu que ce n'était pas possible  ou du  moins pas en france  
j'ai stopper les recherche  depuis  
 
maintenant j'ai aussi parler du prix  a l'époque , et si je dis pas de bêtise le kimsufi était a une époque a 2 ou 3 euros  donc tout est possible

n°840806
decamerone
Posté le 27-03-2015 à 10:44:22  profilanswer
 

Tout était possible.
Tu tournes en boucle sur les 500 go. On a compris que tu ne comprenais pas toujours tout.

n°840809
gizmo15
Posté le 27-03-2015 à 10:45:40  profilanswer
 

un truc que je pige pas: pk faire une fixette sur l'espace disque? oO
 
perso j'ai 3 serveurs: deux vps avec 10Go d'espace disque et j'en utilise même pas 1Go mais pas le choix, l'offre est comme ca et un serveur chez online avec 1*1To et pareil pas le choix, je cherche pas forcément du stockage en masse mais je cherche aussi les autres caractéristiques du serveur (cpu/ram/dispo).

n°840814
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-03-2015 à 10:50:28  profilanswer
 

+1 on s'en contrebranle de cet espace disque, c'est bon on peut passer à autre chose (et si possible pas encore une discussion à la con de ces 2 loustics)

n°840815
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-03-2015 à 10:51:11  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

un truc que je pige pas: pk faire une fixette sur l'espace disque? oO
 
perso j'ai 3 serveurs: deux vps avec 10Go d'espace disque et j'en utilise même pas 1Go mais pas le choix, l'offre est comme ca et un serveur chez online avec 1*1To et pareil pas le choix, je cherche pas forcément du stockage en masse mais je cherche aussi les autres caractéristiques du serveur (cpu/ram/dispo).


ca fait travailler les multi un peu rouillés :o

n°840817
Lerman
Posté le 27-03-2015 à 10:54:03  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

je pense surtout que c'est une discution sans fin vu que les deux Monsieur veulent pas comprendre.


Chacun sa vision des choses, si tu penses forcement avoir raison... :sarcastic:  
 

clovis86 a écrit :


le tout sur une seule et même machine ... je préfère en avoir 2 dédiées + 1 backup @home perso sur un pi/panda


 
C'est redondé sur 3 DC différents pour du hubic.
 
@gizmo15 Je parlais juste de la cohérence des offres KS, là effectivement je parle du HDD qui semble pas forcement adapté.
 
Le cas des KS est un peu particulier, ce sont des bouts d'ancien serveur, ils récupèrent ce qu'ils peuvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Lerman le 27-03-2015 à 10:55:23
n°840819
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 10:58:22  profilanswer
 

Lerman a écrit :


Chacun sa vision des choses, si tu penses forcement avoir raison... :sarcastic:  
 


 

Lerman a écrit :


 
C'est redondé sur 3 DC différents pour du hubic.
 
@gizmo15 Je parlais juste de la cohérence des offres KS, là effectivement je parle du HDD qui semble pas forcement adapté.
 
Le cas des KS est un peu particulier, ce sont des bouts d'ancien serveur, ils récupèrent ce qu'ils peuvent.


 
Mais adapté à quoi au juste ?
 
T'as tout le monde ici qui te dit que le HDD n'est pas un problème.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°840822
Lerman
Posté le 27-03-2015 à 11:00:42  profilanswer
 

Je parle du fait que le système aurait pu être mieux optimisé, réduire la consommation en disposant d'autres disques de plus petites capacités par exemple. Que sur l'ensemble des utilisateurs KS1/2 le disque n'est pas utilisé à 50% de ses capacités.

 

c'est un peu le syndrome 4x4, j'ai un 4x4 mais je l'utilise pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Lerman le 27-03-2015 à 11:01:46
n°840823
decamerone
Posté le 27-03-2015 à 11:04:05  profilanswer
 

Faut envoyer un courrier à ovh pour les sensibiliser au problème. C'est pas ici que ça se décide, et a priori les gens qui paient le double pour avoir le double d'espace disque savent pourquoi ils le font. Et ceux qui ont trop d'espace disque sont contents de ne pas en avoir trop peu.

n°840824
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 11:09:21  profilanswer
 


 
Thanks  :jap:  
 
Je viens d'installer, heureusement qu'il y a http://doc.ubuntu-fr.org/hubic car le topic hubic est useless  :sweat:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°840826
belkav
Posté le 27-03-2015 à 11:12:10  profilanswer
 

Pour changer de sujet, je viens de trouver par hasard une doc d'instal' pour du VPS chez ovh mais applicable sur nos bon vieux petit ks: Installer un petit wordpress via docker:
https://www.ovh.com/fr/g1708.optimi [...] e_a_docker


---------------
Ma Chaine YouTube
n°840828
gizmo15
Posté le 27-03-2015 à 11:13:40  profilanswer
 

Lerman a écrit :

Je parle du fait que le système aurait pu être mieux optimisé, réduire la consommation en disposant d'autres disques de plus petites capacités par exemple. Que sur l'ensemble des utilisateurs KS1/2 le disque n'est pas utilisé à 50% de ses capacités.
 
c'est un peu le syndrome 4x4, j'ai un 4x4 mais je l'utilise pas.


 
la conso entre un 500Go et un 320Go y en a pas. et puis ovh regarde au niveau du coût et comme ca a été dit avant, le prix/go est favorable au 1To donc pk ovh se ferait chier à payer plus ou autant pour un 320 alors qu'il peut avoir des 1To?
 
tu parle de cohérence mais faut être logique aussi. et non je ne pense pas avoir raison, juste vous êtes à avoir ouvert un débat, et à pas écouter les arguments opposés à votre théorie à 2€ donc bon ca devient saoulant à force!

n°840831
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 11:16:33  profilanswer
 

belkav a écrit :

Pour changer de sujet, je viens de trouver par hasard une doc d'instal' pour du VPS chez ovh mais applicable sur nos bon vieux petit ks: Installer un petit wordpress via docker:
https://www.ovh.com/fr/g1708.optimi [...] e_a_docker


 
Je me demandais comment ça se passait niveau container pour la BDD d'un Wordpress. J'ai la réponse :
 

Citation :


    1 container pour WordPress (les fichiers statiques) ;
    1 container pour la base de données MySQL utilisée par WordPress ;
    1 container pour Piwik, un système open source d’analyse du trafic d’un site web.


 
Du coup c'est vite le bordel non ?
 
Comme ils disent en intro de l'article, pour une agence web ça peut être pratique, mais avoir un container/client ce serait pas encore plus simple ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°840832
belkav
Posté le 27-03-2015 à 11:20:38  profilanswer
 

Je dirais que c'est toi qui voit.
Docker consomme pas trop donc séparer les services peut être avantageux. Après, faut peser le pour et le contre car tout mettre dans un seul containers comme dans plusieurs, ça doit ce valoir... faut juste pas s'embrouiller


---------------
Ma Chaine YouTube
n°840833
gizmo15
Posté le 27-03-2015 à 11:22:14  profilanswer
 

surtout que si tu commence à faire x services, ca va vite être le bordel niveau nombre non?

n°840836
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-03-2015 à 11:29:49  profilanswer
 

Lerman a écrit :

Je parle du fait que le système aurait pu être mieux optimisé, réduire la consommation en disposant d'autres disques de plus petites capacités par exemple. Que sur l'ensemble des utilisateurs KS1/2 le disque n'est pas utilisé à 50% de ses capacités.
 
c'est un peu le syndrome 4x4, j'ai un 4x4 mais je l'utilise pas.


 
http://media.giphy.com/media/BKXZ5TXZyjZss/giphy.gif

n°840847
jackdu1300​0
Posté le 27-03-2015 à 12:05:06  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

+1 on s'en contrebranle de cet espace disque, c'est bon on peut passer à autre chose (et si possible pas encore une discussion à la con de ces 2 loustics)


 
 
très intelligent de ta part  
 
je me demande ,ce qu'un modérateur comme toi fais dans un forum ,qui je le rappelle a pour but le partage , l'entraide et la discussion !
 
 
 
je rajoute que la question CONNE  comme tu le mentionne ... quand a l'utilité de 500 giga  ou de 1 tera surtout si c'est pour faire autre chose que du dl  ... est intéressante et lucrative .
 

n°840848
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-03-2015 à 12:06:16  profilanswer
 

non, tout le monde s'en tape, tout le monde t'a répondu.
Et tout le monde te demande de passer à autre chose au lieu de nous en faire 4 pages, c'est si difficile à comprendre pour toi :??:

 

Tu cherches le TT en fait, c'est ca,hein avoue :o

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 27-03-2015 à 12:06:41
n°840857
belkav
Posté le 27-03-2015 à 12:49:25  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

non, tout le monde s'en tape, tout le monde t'a répondu.  
Et tout le monde te demande de passer à autre chose au lieu de nous en faire 4 pages, c'est si difficile à comprendre pour toi :??:  
 
Tu cherches le TT en fait, c'est ca,hein avoue :o


 
+1465494362 (et encore, je pourrais rester appuyer sur mon pavé numérique pour rajouter des chiffres :o)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°840861
bartinoob
Nope.
Posté le 27-03-2015 à 12:52:14  profilanswer
 

J'ai du mal à voir le concept de venir sur ce topic pour expliquer que les KS c'est de la merde et qu'il y a mieux ailleurs.
 
Si j'aime pas les brocolis, je vais pas aller sur le topic des choux brocolis pour leur dire que les frites c'est meilleur et que s'ils sont pas d'accord avec moi, c'est qu'ils sont dénués de sens du goût :??:

n°840863
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 12:54:42  profilanswer
 

bartinoob a écrit :

J'ai du mal à voir le concept de venir sur ce topic pour expliquer que les KS c'est de la merde et qu'il y a mieux ailleurs.
 
Si j'aime pas les brocolis, je vais pas aller sur le topic des choux brocolis pour leur dire que les frites c'est meilleur et que s'ils sont pas d'accord avec moi, c'est qu'ils sont dénués de sens du goût :??:


 
Si seulement !
 
Là ils viennent dire que l'offre n'est pas cohérente pour eux et veulent savoir l'herbe est plus verte ailleurs.
 
Mais leur vrai problème c'est ce que c'est des gros creuvards : ils voudraient payer leur KS encore moins cher en diminuant les ressources  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieurFaire son propre serveur Web ?
iFrance, serveur public ou privée ?Débit pour un serveur Web
documentation sur hebergement serveurExecuter un logiciel serveur d'une machine distante ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR