Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Espace privé sur internet dedié au travail de groupe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace privé sur internet dedié au travail de groupe ?

n°353042
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 03-04-2008 à 16:37:46  profilanswer
 

Salut,
 
j'essaye de monter pour un groupe de travail un espace d'echange et de discussion privé sur internet. Chaque personne pourrait se logger de facon securitaire pour y retrouver un ensemble de services qui pourrait etre utile comme un simili forum, un echange de mail, de fichiers d'agenda etc. (J'insiste sur le terme privé car comme c'est pour le travail les informations dessus seront confidentiels et sensibles).
 
Est ce que c'est ca qu'on appelle 'groupware" ?
Connaissez vous qq boites qui proposent ce genre de service? Des mots clefs que je pourrais chercher sur internet?
 
Si qq un a deja utilisé / ou utilise ce genre de service, pourrait il me dire qu'elles sont les trucs a verifier, les limites d'utilisation de genre de systeme ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 16:37:46  profilanswer
 

n°353045
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-04-2008 à 17:32:37  profilanswer
 

gmail fait plus ou moins ça je crois...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°353066
freds45
Posté le 03-04-2008 à 19:35:44  profilanswer
 
n°353073
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-04-2008 à 21:01:58  profilanswer
 

moi j'utilise microsoft groove puisque c'est fourni avec msdnaa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Espace privé sur internet dedié au travail de groupe ?

 

Sujets relatifs
Hébergeurs internet au vietnam ?Probleme Partage d'internet local sur pc wifi
internet sur 2 pc fixe avec 1 prise téléphoniquePas d'accès FTP depuis les postes de travail
Msn / Skype, coupent ma navig internet mais fonctionnent toujoursserveur apache accesible sur internet
[TightVnc] Probléme accés poste par internet[resolu]mettre internet derriere switch serveur 2003
non réponse aux ping pas de connexion internetVpn SSL + navigation Internet
Plus de sujets relatifs à : Espace privé sur internet dedié au travail de groupe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR