Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  IPS Driver Error avec installation Invision PowerBoard (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPS Driver Error avec installation Invision PowerBoard (Résolu)

n°405070
User Name
Posté le 24-02-2009 à 13:05:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Désolé si je me suis trompé de catégorie, je n'arrive pas à trouver la bonne.
J'essaie d'installer le forum Invision PowerBoard sur mon FTP. Comme indiqué dans la notice, j'ai uploadé tous les fichiers sur le FTP, édité leur CHMOD comme demandé et j'ai uploadé un fichier demo.sql.gz dans phpMyAdmin.
 
Résultat: Lorsque je me connecte au site, j'ai ce message qui apparrait:
 

Citation :

   IPS Driver Error
    There appears to be an error with the database.
    You can try to refresh the page by clicking here


 
Si je clique sur "here", la même page réapparrait.
J'ai pas mal googlé, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse à ma question.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance


Message édité par User Name le 25-02-2009 à 19:16:24

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 13:05:58  profilanswer
 

n°405281
User Name
Posté le 25-02-2009 à 19:16:05  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouvé!
Il fallait remplacer les champs dans le fichier conf_global.php par les informations de notre base de données SQL.
 
PS: Il faut rendre le CHMOD du fichier en 666 avant de l'éditer, puis le remettre en 644 une fois qu'on a fini.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  IPS Driver Error avec installation Invision PowerBoard (Résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Aucun contact au niveau de l'embase RJ45 !driver Clef wifi wg111v3 netgear
Bureau à distance Home premium vers 2K3 [Résolu]Problème driver réseau nforce
Help me, installation d'un disque dur réseau NAS[RESOLU] Aide parametrage réseau domestique (avec serveur NAS)
GRos PB de Driver avec un carte SMC EZ 1211 TX[résolu]besoin d'un coup de main pour mon serveur FTP
Script installation d'imprimante .. un peu perdu .. 
Plus de sujets relatifs à : IPS Driver Error avec installation Invision PowerBoard (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR