Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment insérer l'équation d'une courbe de tendance avec google doc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment insérer l'équation d'une courbe de tendance avec google doc ?

n°876195
Groswilly
Posté le 05-10-2015 à 18:04:17  profilanswer
 

Hello
je n'ai pas trop su où placer ce genre de question....
 
Je stocke différents fichier sur le drive de mon compte google, en particulier des fichiers excel.
 
Quand je les publie sur le drive, pour pouvoir les modifier en ligne, ils se transforment en google doc (ou google sheets).
 
Je sais afficher une courbe de tendance de type régression linéaire et le coefficient de régression.
Par contre, je n'arrive pas à trouver comment afficher ou récupérer directement l'équation de cette droite de regression (courbe de tendance).
 
Quelqu'un sait-il comment faire ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 18:04:17  profilanswer
 

n°876196
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-10-2015 à 10:18:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment insérer l'équation d'une courbe de tendance avec google doc ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi Google ne supprime pas les comptes inactifs ?Google Chrome a cessé de fonctionner
impossible de se connecter chez google ce matin ???Préparer un site en ligne à l'abris des regards (De Google)
Accès internet limité à google, voyant box orangepanne google
A quoi sert un compte Google ?HELP problème avec bouton du milieu et Google Image
Installation de google Drive ??Page google bizarre
Plus de sujets relatifs à : Comment insérer l'équation d'une courbe de tendance avec google doc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR