Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hebergeur windows Serveur (avec support tech au TOP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergeur windows Serveur (avec support tech au TOP)

n°552917
giova
Posté le 28-11-2011 à 05:38:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je sais que la question n'est pas banale : je recherche un hebergeur pour un windows serveur 2008 R2.
 
Seulement mon principale critère est la qualité du support technique.
 
Quelques précisions s'imposent :
-Je ne cherche pas un teacher qui me dise comment administrer mon serveur, autrement dit, je suis conscient de mes responsabilités, quand au bon fonctionnement dans l'OS.
-Si le serveur est down, qu'il y a un problème de ressource, j'attends du support qu'il soit ultra réactif, et je dirai même pro-réactif !
 
Ca veut dire: réponses dans les 15 minutes qui suivent MAX ! Des réponses qui montrent qu'ils maitrisent leur technologies et connaissent leur métier.
 
Mon hebergeur actuel est Ikoula, je paye 20€ par mois. Je suis pret à payer le double si nécessaire pour avoir un hebergeur avec un support technique à la hauteur.
J'ai presque envi de dire : américain de préférence, car ils sont très très professionels.
 
Merci d'avance pour vos retours d'expérience :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 05:38:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hebergeur windows Serveur (avec support tech au TOP)

 

Sujets relatifs
Charge moyene d'un serveur ts3 a 100 user ?Associer un .com à son serveur sans forwarding
obligé re-valider redirection sur le serveur ds le modemServeur privé/professionnel en ligne
[hébergeur mutualisé] Combien de visites max/jours ?Quel serveur pour une seedbox?
Windows - redirection d'un fichier grâce à hostsDéconnexions intempestives Windows 7
vmware suse et windows seven 
Plus de sujets relatifs à : hebergeur windows Serveur (avec support tech au TOP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR