Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Meilleur hebergeur pour mon profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur hebergeur pour mon profil

n°333745
miaou64
Posté le 21-12-2007 à 13:53:29  profilanswer
 

Bonjour je suis a la recherche d'un hebergeur dans le but d'heberger plusieurs mini sites avec leurs nom de domaines respectif destiné a la vente . En somme je ne connais pas grand chose dans ce domaine . il faudrait que l'administration soit simple au possible pour la gestion et le prix bien sur le mieux placé . Actuellement mes domaines sont chez 1and1 vous pensez que je doit mettre mes sites eux ? j'attend vos avis mici beaucoup  ;)  
Flora

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 13:53:29  profilanswer
 

n°336582
miaou64
Posté le 08-01-2008 à 13:20:49  profilanswer
 

up

n°336682
Requin
Posté le 08-01-2008 à 22:41:23  profilanswer
 

Site marchand sur osCommerce modifié en mutualisé chez Infomaniak et pas de soucis. Environ 1 Million d'euros de chiffre d'affaire annuel, pour 190 CHF / année avec SSL (sans le certificat qui est pris chez TBS internet).
 
Il proposent aussi un site marchand préinstallé via leur générateur de site, mais je n'ai pas essayé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Meilleur hebergeur pour mon profil

 

Sujets relatifs
Le meilleur webmail avec nom de domaine?Hebergeur de forum gratuit ??
profil non autorisé à se connecterChoix d'un hébergeur FTP ?
Quel routeur brancher sur une freebox pour un meilleur signal ?Je cherche un hebergeur de mail mais avec une contrainte
hébergeur mutualiséQuel periphérique wifi pour une meilleur portée ??
Free meilleur FAI mais à éviter quand mêmeLe meilleur filtre pour Squid
Plus de sujets relatifs à : Meilleur hebergeur pour mon profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR