Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur mail Ifrance en rade : connexion pop mail HS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergeur mail Ifrance en rade : connexion pop mail HS.

n°402533
reset.smit​h
Posté le 10-02-2009 à 11:10:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai remarqué que depuis quelques temps certains mails ne me parviennent plus sur mon compte Ifrance.com. J'ai mis ca sur le compte des expéditeurs. En tout cas la situation m'est particulièrement préjudiciable ( un mail attendu concerne la réinitialisation d'un mot de passe d'un compte de prélèvement automatique, prélèvement que je ne peux plus suspendre puisque je n'arrive pas à recevoir le nouveau mot de passe d'accès à ce compte )
 
Puis je suis tombé sur ça :
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] ifrance#24
 

Citation :

Bonjour,  
 
Comme vous vous êtes rendu compte la réception des mails sur le portail http://web.ifrance.com  
et plus que perturbé.  
En fait il y a un problème de place sur les serveurs d'ifrance.com  
et ceci depuis le 23/01/2009. Il y a des utilisateurs malveillants qui n'arrêtent pas d'envoyer des mails spams et la conséquence est préjudiciable pour tous les utilisateurs qui se trouvent sur les mêmes serveurs. Toute notre équipe technique fait son possible pour restaurer et libérer de la place afin que vous puissiez recevoir de nouveau vos messages.  
 
Vu l'ampleur du problème (saturation des serveurs) nous sommes en train de migrer les comptes qui se trouvent sur lesdits serveurs vers des nouveaux serveurs ou vous n'aurez plus ce type de désagréments. Conscients de problème nous nous efforçons de faire cette migration le plus rapidement possible et vous demandons de patienter encore un peu.  
Nous vous assurons que ce problème ne génère aucune perte de données et aucun risque de perte d’intégrité.  
 
Toute l’équipe d’iFRANCE vous présente ses excuses pour cette gêne occasionnée.


 
 
La situation est donc générale !
 
Actuellement le compte pop ne fonctionne plus mais l'accès par le web fonctionne et aucun mail ne m'est parvenu depuis le 1er février.
 
Donc voilà je vous propose de centraliser les problèmes et le suivi des solutions ici comme il n'y a apparemment pas de topic dédié :)


Message édité par reset.smith le 10-02-2009 à 11:13:39
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 11:10:33  profilanswer
 

n°402757
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 11-02-2009 à 18:16:15  profilanswer
 

Merci de l'info car je me demandais depuis le temps ce qui se passait


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°406614
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-03-2009 à 20:01:04  profilanswer
 

C'est vraiment le bordel en ce moment sur ifrance :/ ....
 
Quelqu'un à reçu des mails récemment ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°406617
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 05-03-2009 à 20:39:35  profilanswer
 

Je ne reçois des mails que des news Free (via Live Mail) mais ma webmail est pleine avec les spams mais impossible de les virer car elle est bloquée


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur mail Ifrance en rade : connexion pop mail HS.

 

Sujets relatifs
meilleur hébergeur dédié pour Xen[HELP] urgent : connexion filaire depuis l'hôtel
Probleme de connexion wifi et partage de connexion ad-hocQuel hébergeur me faut il
être son propre hébergeur (des tas de questions)[Aide] connexion au ftp free impossible
VNC : Petit probleme de connexion via le net, vers un réseau local.Connexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot
Test de la bande passante pour une connexion de 100,0 Mbits/sPartage connexion internet PC fixe et portable
Plus de sujets relatifs à : Hébergeur mail Ifrance en rade : connexion pop mail HS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR