Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Héberger une vidéo en privé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Héberger une vidéo en privé?

n°754041
laurie8146
Posté le 26-03-2014 à 11:56:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un site où je pourrais héberger des vidéos en privé gratuitement et facilement et où je pourrais envoyé un lien direct à la vidéo pour mes amis?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 11:56:43  profilanswer
 

n°754056
florentcor​poration
Posté le 26-03-2014 à 13:11:07  profilanswer
 

https://support.google.com/youtube/answer/157177?hl=fr
 

Citation :


Vidéos privées
 
Une vidéo privée ne peut être visionnée que par vous et les internautes que vous sélectionnez. La vidéo n'apparaît ni sur votre chaîne, ni dans les résultats de recherche, et est invisible pour les autres utilisateurs.


 
Une solution parmi d'autres !

n°754058
laurie8146
Posté le 26-03-2014 à 13:16:54  profilanswer
 

Il parait que si l'internaute sélectionné na pas de compte youtube il ne sait pas lire la vidéo? vrai ou faux?

n°754064
florentcor​poration
Posté le 26-03-2014 à 13:23:51  profilanswer
 

Regarde du côté des videos répertoriés alors
 

Citation :


Vidéos non répertoriées
 
Une vidéo non répertoriée peut être visionnée uniquement par les internautes qui en possèdent le lien. Pour partager une vidéo non répertoriée, il vous suffit de partager son lien avec les personnes auxquelles vous souhaiter en donner l'accès. Celles-ci seront alors en mesure de la visionner. Contrairement aux vidéos privées, les internautes avec qui vous partagez la vidéo n'ont pas besoin de posséder un compte Google pour la regarder. Ils peuvent également la partager avec d'autres internautes simplement en leur transférant le lien.  


 
Sans compte utilisateur, ta vidéo sera de toute façon librement accessible à tout le monde à partir du moment où la personne possède l'adresse de la vidéo.

n°754065
laurie8146
Posté le 26-03-2014 à 13:27:41  profilanswer
 

Intéressant mais dans ce cas là les vidéos sont légalement en ligne sur la toile, il me faudrait un hébergement privé afin que la vidéo ne soit pas public et que je puisse envoyer le lien à quelques personnes, d'autres idées?

n°754071
florentcor​poration
Posté le 26-03-2014 à 13:50:01  profilanswer
 

Comment est-ce que tu crées une vidéo privée non accessible aux utilisateurs si ils ne s'identifient pas sur le site où est hébergé la vidéo ?
 
Une liste blanche d'IPs ? Je doute qu'un tel service existe.

n°754198
laurie8146
Posté le 26-03-2014 à 21:50:57  profilanswer
 

C'est un bonne question lol
Je ne sais pas trop en fait, çà serait juste pour transmettre des vidéos à des amis, mais des vidéos perso que surtout personne qu'eux ne pourrait voir

n°754540
Gwen311
Posté le 27-03-2014 à 19:13:19  profilanswer
 

Après, il y a des systèmes de partage privés d'ordi à ordi (retroshare, teapotnet...). Là t'es sûr de gérer complètement tes fichiers partagés. L'inconvénient étant que pour partager, tu dois avoir ton ordi allumé.

n°755140
mbl
Posté le 30-03-2014 à 16:52:40  profilanswer
 

Tu mets ça dans une archive avec mot de passe et tu créés un tracker torrent.  
Ce n'est pas que pour les trucs illégaux les torrents.


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Héberger une vidéo en privé?

 

Sujets relatifs
NAS lecture videoSynology + freebox V6 DNLA video ne fonctionne pas
Regarder une video stockée sur mon pc via ma TVTransit de vidéo par RJ45, quel matos ?
[RESOLU ]Etude de cas - reseau wifi public priveVideo via Réseau
pb lecture video nas tv lgLAN privé: Internet only pour invités et full accès aux autres !
Système vidéo surveillance: que choisir ?SEVENLOAD hébergeur vidéo HS
Plus de sujets relatifs à : Héberger une vidéo en privé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR