Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Héberger site internet pas cher et simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Héberger site internet pas cher et simple

n°565139
Kourtrajme
Posté le 15-02-2012 à 16:07:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un hébergeur gratuit ou pas cher (moins de 10€/mois tout compris) et simple d'utilisation avec notamment des designs de sites déjà réalisés.
 
J'avais entendu parlé de 1&1, est-ce que ça vaut le coup ou dois-je m'orienter vers autre chose ?
 
Pour le site à mettre en place, il n'y aurait que 4-5 pages tout au plus avec quelques images et du texte. Je recherche vraiment quelque chose de simple à utiliser/mettre à jour.
 
Merci par avance,
 
 :hello:


Message édité par Kourtrajme le 15-02-2012 à 16:11:03

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 16:07:37  profilanswer
 

n°565149
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 15-02-2012 à 18:40:30  profilanswer
 

OVH !
 
Evite 1&1...
 
Edit: J'ai eu à utiliser les 2 aussi je sais de quoi je parle...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par HiSpeed le 16-02-2012 à 15:05:14
n°565165
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-02-2012 à 19:41:34  profilanswer
 

Euh sinon, tu es chez quel FAI ?
Car pour 4-5 pages, tu pourras sûrement avoir un petit hébergement sans soucis.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°565246
Kourtrajme
Posté le 16-02-2012 à 09:32:43  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Euh sinon, tu es chez quel FAI ?
Car pour 4-5 pages, tu pourras sûrement avoir un petit hébergement sans soucis.


BBOX Pro !
 

HiSpeed a écrit :

OVH !
Evite 1&1...


J'avais effectivement entendu du bien d'OVH, il est vraiment mieux que 1&1 ? Pourquoi l'éviter ?


Message édité par Kourtrajme le 16-02-2012 à 09:38:16

---------------
Westside
n°565254
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-02-2012 à 10:01:14  profilanswer
 

1&1, si tu alignes le pognon, ils te traiteront correctement.
OVH, même si tu es un roumain qui paye le minimum, ils te traitent comme si tu étais un Maharadja.
 
Bref, OVH powa.
 
Sinon BBox Pro ça veut tout dire et rien dire...
Si je prend le 1er résultat de Google chez Bouygues, je tombe sur la BBox Pro "fibre" avec :

Citation :

Outil de création de site web et d'hébergement de site web inclus


(et en tout petit ailleurs, c'est 1Go pour l'hébergement :D )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°565263
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 16-02-2012 à 11:14:58  profilanswer
 

[mode coup de gueule on] Je pense qu'il faut arrêter avec "éviter 1 & 1" ou "apple c'est le mal" !!!
chacun ses opinions et ses expériences : moi je suis chez 1&1 et aucun soucis. A chaque contact avec eux satisfait à tous points de vue !
c'est comme les bagnoles c'est pas par ce que tu achète une citronaultpipo et qu'il t'arrive pleins de galères avec que ton voisin qui a la même sera forcément en galère avec la sienne. Il pourra même en être pleinement satisfait !  [/mode coup de gueule off]


Message édité par aigle459141 le 16-02-2012 à 11:16:30

---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°565266
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-02-2012 à 11:17:00  profilanswer
 

Ah mais je ne critique pas 1&1, d'ailleurs la réponse que j'ai donné c'est celle que j'avais eu d'un technicien de chez eux (parti depuis chez OVH d'ailleurs...)
 
OVH c'est pareil, il y a des contents et des pas-contents :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°565271
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 16-02-2012 à 11:24:32  profilanswer
 

de toute façon lorsque tu appel l'assistance (que ce soit chez n'importe qui d'ailleurs) et que la personne avec qui tu discute ne te parait pas compétente tu raccroche et tu rappel et bien souvent tu tombes sur quelqu'un qui te conviens mieux.
ce que je sais c'est que j'ai un hébergement pas cher chez 1 & 1 qui est moins cher que l'équivalent chez OVH et tout roule à tous les niveaux !


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°565272
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 16-02-2012 à 11:26:49  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Ah mais je ne critique pas 1&1, d'ailleurs la réponse que j'ai donné c'est celle que j'avais eu d'un technicien de chez eux (parti depuis chez OVH d'ailleurs...)

 :D


Fait du bien à Martin il te chie.. dans la main !!


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°565489
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-02-2012 à 20:41:37  profilanswer
 

aigle459141 a écrit :


Fait du bien à Martin il te chie.. dans la main !!


Nan mais c'était l'attitude de son chef et des autres techniciens, avec comme consigne de justement faire aligner le pognon aux clients.
Après c'est sûr c'est comme ceux qui ont des Peugeot/Renault/Fiat/... sans problème, alors que leur voisin se plaint en permanence de son garagiste.
 
Pour l'appel à l'assistance technique, c'est partout pareil. Hébergement, FAI, ou même pour justement un garagiste.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 20:41:37  profilanswer
 

n°565532
mbl
Posté le 18-02-2012 à 10:55:02  profilanswer
 

On peut aussi dire que OVH est très stricte quant aux dépassement de quota et voir à la limite du "J'entends rien ! J'entends rien !" quand il s'agit de faire raquer des clients.  
Après en effet leur infrastructure est peut être un poil plus évolué.  
Mais ils ont également leurs pannes.  
 
A moins de 10€par mois tu verras pas trop de différence entre les géants de l'hébergement mutualisé.  
Par contre au lieu de prendre un environnement de développement comme on a pu voir la pub pour 1&1, n'hésite pas à tester des CMS comme Wordpress, Drupal, joomla et autres...  
C'est pas excessivement compliqué et ça a l'avantage d'être portable facilement d'un hébergeur ou d'un hébergement à un autre.  
 
Si tu veux pas t'embêter tu peux les tester pendant 30 jours je crois chez amen.fr


---------------
-3dB
n°565575
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 18-02-2012 à 18:25:58  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Si tu veux pas t'embêter tu peux les tester pendant 30 jours je crois chez amen.fr


 
possible aussi chez 1 & 1.
 


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°565579
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-02-2012 à 19:08:41  profilanswer
 

aigle459141 a écrit :

possible aussi chez 1 & 1.


...avec les soucis en plus  [:ultra2:2]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°565581
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 18-02-2012 à 19:43:44  profilanswer
 

Souci est un euphémisme... :D  

n°565630
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 19-02-2012 à 13:00:34  profilanswer
 

ça me fait marrer comment certains ici sont obtus !!!!
1&1 ceci, 1&1 cela ... mais ce n'est pas par ce qu'ils ont eu une mauvaise expérience que la marque est forcément mauvaise.
pour mon compte j'ai toujours été chez 1&1 sans soucis et je connait des personnes qui étaient pro OVH et qui ont migrées chez 1&1 et qui n'ont eu aucun soucis donc voila !!!
il ne faut pas faire de généralités de sa propre expérience !
Si on suis vôtre raisonnement bein on achète plus tel marque par ce qu'ils on eu un soucis avec une série de produits alors qu'ils ex-cèlent dans une autre série ou gamme ou on ne prends pas un service chez une marque par ce que tartempion a eu un soucis chez eux alors que ça se pourrait que ce soit lui qui ait merdé par ce qu'il a pas choisi le bon produit. c'est a se demander si certaines personnes n'ont pas des actions chez OVH !!
voila maintenant je vais arrêter de poluer ce topic car le but du jeux et d'aider Kourtrajme à faire un choix !


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°565639
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-02-2012 à 14:26:13  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Ah mais je ne critique pas 1&1, d'ailleurs la réponse que j'ai donné c'est celle que j'avais eu d'un technicien de chez eux (parti depuis chez OVH d'ailleurs...)
 
OVH c'est pareil, il y a des contents et des pas-contents :D


 [:cosmoschtroumpf] certains ne sont pas content d'OVH aussi, j'ai prévenu. Il y a notamment une certaine inertie suivant le problème, comme des KVM ip pas fonctionnels sur les dédiés, ou des coupures techniques "normales" (mise à jour des OS par exemple, ou remplacement de switch) alors les clients ne sont pas prévenus...
 
Après, si on veut héberger son site internet en pas cher et simple, il suffit d'avoir un compte chez Free (même pour avoir un accès bas débit 56k qu'on n'utilise pas) et mettre son site dessus. Une redirection en prenant un nom ailleurs et hop.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°565650
mbl
Posté le 19-02-2012 à 15:56:41  profilanswer
 

Je commence à voir pas mal de client qui ont fait les 3 hébergeurs historiques et qui sont plus ou moins revenu à la source ou alors recommencent à faire un tour.  
 
C'est du low cost pas du sur mesure.  
 
Certains utilisateurs restent 10 ans chez le même hébergeur car ils n'auront jamais eu de problème et auront confiance dans la stabilité et les services associés à un hébergeurs tandis que d'autres chercheront le plus bas prix tandis que d'autres auront eu une grosse (ou plusieurs) avaries avec un système et feront la grande roue des opérateurs jusqu'à tomber sur un truc stable.  
 
Enfin ils se valent tous en low cost.  
OVH c'est bien mais c'est pas le saint graal non plus.


---------------
-3dB
n°565652
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 19-02-2012 à 17:00:05  profilanswer
 

mbl a écrit :


OVH c'est bien mais c'est pas le saint graal non plus.


c'est ce que je dit depuis le début mais que certains ont du mal à comprendre.
 


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°565653
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-02-2012 à 17:03:39  profilanswer
 

aigle459141 a écrit :

ça me fait marrer comment certains ici sont obtus !!!!


[:alanou]

n°565737
Kourtrajme
Posté le 20-02-2012 à 12:16:47  profilanswer
 

Merci en tout cas pour vos réponses et avis, c'est toujours intéressant !
 
Sinon autre question, parmi ces hébergeurs, proposent-ils tous des maquettes de site toutes faites ? Je ne suis ni un développeur, ni un programmateur, je souhaite vraiment aller au plus simple même pour le design du site !


---------------
Westside
n°565738
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-02-2012 à 12:19:09  profilanswer
 

aigle459141 a écrit :

c'est ce que je dit depuis le début mais que certains ont du mal à comprendre.


Qui te dit le contraire ?
1&1 aussi ce n'est pas le Graal de l'hébergement, c'est toi l'obtu [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°565751
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 20-02-2012 à 13:11:01  profilanswer
 

je n'ai jamais dit que 1&1 était le graal : la preuve je ne descends pas les autres contrairement à certains ici.
ce que je dit depuis le début c'est qu'il y en a certains qui descendent 1&1, apple et autres par ce qu'ils n'aiment pas ou ont eu des soucis avec.
actuellement je suis chez 1&1 mais il n'est pas exclu qu'un jour je m'en aille chez OVH ou infomaniak si il y a une offre qui me conviens mieux ou a un meilleur tarif et j'ai l'intention d'acheter un Macboock Pro dès que je le pourrait.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°565769
mbl
Posté le 20-02-2012 à 14:42:39  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :

Merci en tout cas pour vos réponses et avis, c'est toujours intéressant !
 
Sinon autre question, parmi ces hébergeurs, proposent-ils tous des maquettes de site toutes faites ? Je ne suis ni un développeur, ni un programmateur, je souhaite vraiment aller au plus simple même pour le design du site !


 
Tout les hébergeurs ont plus ou moins un outil qui permet de faire un truc simple rapidement sans trop se prendre la tête.  
 
Toutefois je te conseille quand même de regarder un poil wordpress pour te faire une idée de l'outil.  
Tu paieras beaucoup moins cher et ton site sera beaucoup plus indépendant par la suite si tu dois changer d'hébergeur ou encore compléter le contenu de ton site (forum, blog, site de vente en ligne ou autres conneries).  


---------------
-3dB
n°565781
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 20-02-2012 à 15:21:52  profilanswer
 

aigle459141 a écrit :

il y en a certains qui descendent 1&1, apple et autres par ce qu'ils n'aiment pas ou ont eu des soucis avec.


Et alors, c'est leur droit le plus strict.
L'inverse serait plutôt surprenant, non?
 
Tu raisonnes comme un tambour crevé toi...   :sarcastic:  

n°565791
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 20-02-2012 à 16:21:52  profilanswer
 

c'est comme la nourriture ce n'est pas par ce que tu n'aime pas que c'est forcément dégueulasse !!!
donc le raisonnement de gamin ce n'est peut être pas celui que tu dis !
en tout cas moi je ne relève + car je ne suis pas là pour pourrir son topic contrairement à certains.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°565831
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-02-2012 à 21:05:04  profilanswer
 

Déjà, en corrigeant légèrement ta dernière phrase, cela donne mon cas :

aigle459141 a écrit :

actuellement je suis OVH chez mais il n'est pas exclu qu'un jour je m'en aille chez 1&1 ou infomaniak si il y a une offre qui me conviens mieux ou a un meilleur tarif et j'ai l'intention d'acheter un Macboock Pro Mac G5 et un G4 Tournesol pour ma collection dès que je le pourrais.


 :hello:  
 
Donc ne mets pas tout le monde dans le même panier :o
 
Pour revenir au topic, je conseille aussi de voir WordPress, qui permet de nombreuses choses sans se prendre la tête (comme l'indique mbl)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°565834
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 20-02-2012 à 21:09:06  profilanswer
 

+1 Wordpress.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°566177
zer0sman
Posté le 22-02-2012 à 22:44:57  profilanswer
 

En ce qui concerne l'hébergement, je dirais prend le moins chère, pour un petit site de 4/5 pages, tu ne verras pas vraiment de différences entre les différents hébergeurs...
Personnelement je te conseile plutôt la solution de Bardiel, tu ne paierais que le nom de domaine -10€/an
 
Et si tu veux te faire une idée de wordpress, tu peux aller directement sur http://fr.wordpress.com/ et voir certains sites (blogs) déjà créés. Il te resteras plus qu'à suivre les tuto que tu trouveras partout sur le net pour l'installation/utilisation.
 
 

n°566179
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 22-02-2012 à 22:51:42  profilanswer
 

si je ne me trompe pas wordpress héberge gratuitement des petits sites ( je ne sais plus sous quelles conditions) et en payant tu peux personnaliser ton nom de domaine (à vérifier !).
 
regarde ici


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°566209
mbl
Posté le 23-02-2012 à 10:34:12  profilanswer
 

zer0sman a écrit :

En ce qui concerne l'hébergement, je dirais prend le moins chère, pour un petit site de 4/5 pages, tu ne verras pas vraiment de différences entre les différents hébergeurs...
Personnelement je te conseile plutôt la solution de Bardiel, tu ne paierais que le nom de domaine -10€/an
 
Et si tu veux te faire une idée de wordpress, tu peux aller directement sur http://fr.wordpress.com/ et voir certains sites (blogs) déjà créés. Il te resteras plus qu'à suivre les tuto que tu trouveras partout sur le net pour l'installation/utilisation.
 
 


 
10€ par an tu n'as souvent que du statique et si tu as la possibilité d'installer du wordpress ce sera plus en temps qu'add on avec pas d'accès ftp ou à la base de donnée.  
Et dans ce cas là tu te retrouves dans le même schéma qu'avec un truc genre le siteonline de 1&1. Tu pourras pas récupérer les sources de ton site.  
 
Un hébergement qui commence à te permettre cela sera environ à 2€ par mois.  
Vu que tu as une contrainte sur les mails, visent direct le 5/10€ par mois histoire d'avoir une centaine d'adresses mails.  
http://www.ovh.com/fr/hebergement_ [...] limite.xml
http://www.amen.fr/web-hosting/hos [...] ional.html
http://commander.1and1.fr/Hosting? [...] ue.hosting (pack dual classique)
http://hebergement.infomaniak.com/description-offre/ ça a l'air violent si ça marche bien
https://order.ikoula.com/plans.php?category_id=11 le eco de ikoula semble correspondre à ce que tu cherches et c'est c'est une bonne boite  
 
Voilà quelque uns des principaux hébergeurs low cost.  


---------------
-3dB
n°566211
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 23-02-2012 à 10:54:29  profilanswer
 

moi j'ai un dual classique 1&1 avec un wordpress dessus et je vais tester un drupal sur le 2éme nom de domaine.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°566382
zer0sman
Posté le 23-02-2012 à 22:18:30  profilanswer
 

mbl a écrit :

10€ par an tu n'as souvent que du statique et si tu as la possibilité d'installer du wordpress ce sera plus en temps qu'add on avec pas d'accès ftp ou à la base de donnée.  
Et dans ce cas là tu te retrouves dans le même schéma qu'avec un truc genre le siteonline de 1&1. Tu pourras pas récupérer les sources de ton site.  


 
10€/an c pour le nom de domaine (et je suis large). Une redirection vers un site free, tu as l'accès ftp et bdd ^^

n°566399
kray
Bad show?
Posté le 23-02-2012 à 23:38:58  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je squatte le topic, car j'ai besoin d'héberger pour pas chèr et simple  :D  
Si jamais je dois créer un topic à part, pas taper, je le ferai.

 

Je souhaiterai héberger un mini-site avec 3 pages php qui se battent en duel, mais avec pas mal de sollicitation de la BDD derrière (données météos, je table sur une nouvelle entrée dans une table principale (20 champs environ) par  8 sec max, surement par minute).
Du coup, je privilégie une BDD importante, le stockage normal je m'en moque.
J'ai regardé les offres d' Online "Mutualisé pro", de Gandi "Simple Hosting S" et OVH "Mutualisé Pro"
Et je ne sais pas laquelle choisir, sachant que je voudrais en plus:
- Avoir un nom de domaine avec du WHOIS anonyme(en gros ça renvoit vers mon hébergeur qui a mes coord si besoin, mais ça ne marque pas mes coordonnées sur le WHOIS). Gandi doit en faire, car quand je lance certains WHOIS, il sont parfois "anonymisé" par gandi
- Etre capable d'alimenter ma DB depuis n'importe quelle IP. Et ça Gandi, on dirait que c'est pas possible, selon les explications de leur site :

Citation :

Votre base de données n'est pas accessible depuis l'extérieur de votre instance : vous devrez utiliser le phpMyAdmin à votre disposition sur votre interface (ou une autre interface si vous le souhaitez)

 


Mes impressions :
- Gandi est (très) chèr, mais on dirait qu'il n'y a pas de limite sur la taille de DB(c'est inclut dans les 10Go d'espace). Après, l'accès à la DB pas possible depuis l'extérieur(si j'ai bien comrpis), c'est rédhibitoire
- Online Pro : Je serai limité à 200Mo (mes tables secondaires sont ridicules comparées à la table principale) et je n'utiliserai pas les 5Go SQL de l'abonnement.
- OVH Pro : J'ai 500Mo pour ma DB, ils ont l'air de sauvegarder la DB chaque nuit.

 

Je penche pour OVH, savez vous s'il permet le WHOIS Anonyme et l'alimentation de la DB depuis n'importe où?
Connaissez vous d'autres hébergeurs qui peuvent répondre à mes besoins?

 

Merci


Message édité par kray le 23-02-2012 à 23:39:48

---------------
I guess my real ennemy is me
n°566404
sandra156
Posté le 24-02-2012 à 00:40:23  profilanswer
 

1&1 est une mauvaise affaire, c'est déconseillé.
 
Je te recommande plutôt hosteur, c'est une marque de qualité !

n°566416
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 24-02-2012 à 08:56:08  profilanswer
 

sandra156 a écrit :

Je te recommande plutôt hosteur, c'est une marque de qualité !


Je ne pense pas que ce sera avec ce genre de message que hosteur redorera son blason par ici... :sarcastic:
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6235_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4385_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7171_1.htm

n°566430
mbl
Posté le 24-02-2012 à 10:27:58  profilanswer
 

Bonjour Sandra,  
 
As tu un hébergement chez hosteur et est ce que tu as plus d'infos à nous donner ?
 
@zer0sman : le problème de free (en tout cas à l'époque) c'est qu'ils sont capables de te couper ton site et tout te virer comme ça.  
 
Et puis bon pour le référencement c'est pas top le frameset.  
 
@Kray : je préfère pas trop ébruité et si ils n'ont pas corrigé le tir chez "@m en" on peut pas vraiment dire qu'il y est de quota.  
En gros t'es contacté quand tu fous la merde sur la plateforme mutualisé.  
Whois anonyme y a et les users sont accessibles de n'importe où (sauf la Chine et l'Iran).  
Après selon ce que tu fais avec ton système ce sera un peu kit ou double.


---------------
-3dB
n°566458
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-02-2012 à 12:16:50  profilanswer
 

sandra156 a écrit :

Je te recommande plutôt hosteur, c'est une marque de qualitay !


 [:silkana]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°566494
kray
Bad show?
Posté le 24-02-2012 à 14:42:58  profilanswer
 

mbl a écrit :

Bonjour Sandra,

 

As tu un hébergement chez hosteur et est ce que tu as plus d'infos à nous donner ?

 

@zer0sman : le problème de free (en tout cas à l'époque) c'est qu'ils sont capables de te couper ton site et tout te virer comme ça.

 

Et puis bon pour le référencement c'est pas top le frameset.

 

@Kray : je préfère pas trop ébruité et si ils n'ont pas corrigé le tir chez "@m en" on peut pas vraiment dire qu'il y est de quota.
En gros t'es contacté quand tu fous la merde sur la plateforme mutualisé.
Whois anonyme y a et les users sont accessibles de n'importe où (sauf la Chine et l'Iran).
Après selon ce que tu fais avec ton système ce sera un peu kit ou double.


Merci pour les infos. Quand tu dis whois anonyme il y a, c'est chez ainsi soit il?


---------------
I guess my real ennemy is me
n°566496
mbl
Posté le 24-02-2012 à 15:28:03  profilanswer
 
n°566540
kray
Bad show?
Posté le 24-02-2012 à 20:06:52  profilanswer
 


Ok merci. Amen c mieux qu ovh,(service/fiabilité) car c est beaucoup moins donné?


---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Héberger site internet pas cher et simple

 

Sujets relatifs
plus d'internet apres desinstallation machines virtuellesbloquer certains site internet avec freebox V6
Site web hébergé sur NAS Synology très lent...Site n'affiche pas les images
Site en ASP, blog en php sur sous dossier, how to ?Internet dans une maison de vacances
connection internetsite perso bloqué de chez moi :/ seulement
Site hebergeur gratuit de contenu adulte privé 
Plus de sujets relatifs à : Héberger site internet pas cher et simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR