Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Demande marche à suivre pour créer de nouveaux accès à un hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande marche à suivre pour créer de nouveaux accès à un hébergement

n°333497
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-12-2007 à 19:15:22  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je dispose dans le cadre de l'hébergement de mon site web, d'un ID de connexion FTP, ainsi que d'un mot de passe.
 
Sur cet hébergement, j'ai mon site web. Afin de faire profiter de mon hébergement à d'autres personnes, je souhaiterais savoir comment procéder pour créer un second ID de connexion FTP avec un mot de passe dédié qui ne permettrait d'accéder qu'à un dossier précis sur cet hébergement ? Déjà est-ce possible ?
 
Par exemple, quand vous entrez ce nouvel ID/MDP, ça ouvre directement le dossier choisi et impossible d'aller ailleurs. Vous pouvez y transférer les fichiers de vos souhaits mais impossible de les transférer ailleurs que dans ce dossier.
 
D'avance merci.
 


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 19:15:22  profilanswer
 

n°333507
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-12-2007 à 19:58:44  profilanswer
 

ah ? Oui, c'est du mutualisé. Sur la console de gestion sur le site de l'hébergeur alors ? Je ne savais pas. Je vais aller voir où ça se trouve et comment ça s'appel. Merci à toi.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°333508
czh
Posté le 19-12-2007 à 20:08:37  profilanswer
 

Cette option dépend de l'hébergeur soit il en propose, soit il n'en propose pas.

n°333546
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-12-2007 à 00:13:13  profilanswer
 

Bonne question, je demande à mon boss demain et je vous dis ça


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°334710
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-12-2007 à 15:15:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Demande marche à suivre pour créer de nouveaux accès à un hébergement

 

Sujets relatifs
[Samba] Accès protégé et déprotégé depuis WindowsPour les pros de l'hébergement...
Problème connexion sous vista, mais marche sous XPj'ai un pb avec les new utilisateur que je creer
MySQL illimité : quel hébergement ?problemes d'acces à un serveur installé en local
demande de conseils WIFIProblème d'accès à distance!
creer un reseau entre 2 pc via freeboxproblème accés à un autre pc en réseau
Plus de sujets relatifs à : Demande marche à suivre pour créer de nouveaux accès à un hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR