Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement mail low cost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement mail low cost

n°968112
Piksou
Posté le 27-03-2017 à 15:46:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un domaine perso avec 3 adresses mails dessus (moi et des membres de ma famille).
C'est hébergé sur une vieille offre OVH qui me coûte très peu cher (14,40 TTC par an pour le tout).
L'offre est vieillissante et à ma grande surprise, pas moyen d'avoir une offre moins chère aujourd'hui.
Le besoin est juste d'un accès IMAP et une webmail (type roundcube) avec une capacité correcte.
 
Chez OVH je ne vois que l'offre Exchange à 3,59 /mois/compte.
Google ne fait plus son offre gratuite G Suite comme il y a quelques années et la payante est à 4 €/mois et par compte
Et aucune recherche ailleurs ne m'a donné mieux.
 
Du coup j'en déduis que malgré la loi de Moore, l'hébergement de mails est plus cher qu'il y a 10 ans, à iso fonctions ? Personne n'a d'options à recommander ?
 
Merci !


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 15:46:24  profilanswer
 

n°968134
nnwldx
Posté le 27-03-2017 à 21:47:09  profilanswer
 

Ce n'est pas plus cher, ce n'est pas les même technologies.
Quand tu prends de l'Exchange, il faut payer la licence à Microsoft.
Tu n'avais pas d'offres Exchange comme cela il y a 10 ans.  
On ne peut pas comparer 2 techno différentes.

n°968163
Piksou
Posté le 28-03-2017 à 10:06:06  profilanswer
 

En, soi je suis d'accord pour Exchange mais OVH offre aussi des mails non-Exchange, ça tourne toujours autour de 12 €/an/boîte.
Et c'est pareil chez les autres.
Je trouve ça fou que ce soit plus cher aujourd'hui de faire héberger 5 mails de 2 go en IMAP qu'il y a 10 ans.
Mais si personne n'a de propositions, je garde ma vieille offre...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement mail low cost

 

Sujets relatifs
Choix hébergementE-mail mutualisé
Quel service mail sécurisé (payant) ?Quel hébergement pour Wordpress/Shopify
NDD chez Gandi et Hébergement Chez OVHYahoo Mail (Quid du mot de passe?)
creer une adresse mail pour chaque etudiants ?choix d'hébergement forum+wp
Synology / Auto-hébergement / Mails sur deux noms de domaine[Jimdo] Problème envoi mail via site Jimdo
Plus de sujets relatifs à : Hébergement mail low cost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR