Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement Forum

n°940079
zadaro
Posté le 07-09-2016 à 20:42:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà je suis en première année d'école d'infirmier et avec l'association d'élève nous souhaitons créer un forum pour les promos infirmier qui sera notre support cours, révisions, fiches, etc...  
J'ai télécharger phpBB3 mais pour l'instant impossible de trouver un hébergeur pas mal ! Voila les deux que j'avais trouvé :  
 
- FirstHeberg : https://www.firstheberg.com/heberge [...] se-gratuit ( Formule "First Start" ) Aucune réponse suite à ma commande bref j'attends toujours...
- HeberGratuit : http://www.hebergratuit.com/clients/cart.php ( "Formule Gratuit plus" ) Aucune réponse suite à ma commande bref j'attends toujours...
 
Bref comprenez que je cherche un hébergeur pouvant être vraiment pas mal ( gratuit de préférence ) car pour ce qui est du stockage ça on s'en fou on utilisera méga qui propose 50GO mais pour ce qui est de la bande passante ça me fait peur je ne voudrai pas que ça soit insuffisant ! Que me conseillez vous ? Il y aura 3 promos de 85 personnes et pas une de plus car non ouvert au public extérieur donc environ 255 personnes grand maximum. Je vous demande de l'aide car en créant ce forum je me tiens "entre gillemets" responsable du forum envers l'association et les formateurs du centre. Comment être sur que le forum ne tombe pas en rade. Je suis prêt à payer 1€ de ma poche chaque mois pour quelque chose de pas mal.  
 
Merci de votre aide pour une chose sérieuse qui tiens à cœur des étudiants de Lorraine et que l'on rêve d'avoir pour mieux bosser

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 20:42:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hébergement d'images pour le forumHebergement forum
coût d'hébergement pour un forumHébergement payant forum
Cherche hébergement + forum sécurisé clés en mainsHebergement Forum
Hébergement de forum gratuitCréation de forum : hébergement, gestion, passage de phpBB à Mesdiscus
Création de site/forum - hébergement, comment procéder ?quel hebergement pour uniquement un forum svp
Plus de sujets relatifs à : Hébergement Forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR