Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Heberger un petit flash gratuitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heberger un petit flash gratuitement

n°333556
hatbrox
Posté le 20-12-2007 à 03:11:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un petit slideshow avec Macromedia flash et j'aimerais le partager avec amis et famille.
 
J'ai reussi a compiler toutes les images, le fichier mp3 dans un fichier executable unique (d'ailleurs si quelqu'un a une suggestion...) et je me trouve coince a chercer un site pour heberger mon swf et les images/son associes.
 
quelqu'un connaitrait un site qui permet l'hebergement de tous mes fichiers et la visualisation du slideshow?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 03:11:02  profilanswer
 

n°333570
keos92
This is the way..
Posté le 20-12-2007 à 09:56:39  profilanswer
 

ton FAI doit normalement te mettre un espace perso (hebergement de site perso etc) à disposition.
 
il te suffit de l'uploader dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Heberger un petit flash gratuitement

 

Sujets relatifs
club internet 3, il faut utiliser le petit ou le gros filtre adsl ???petit probleme de routage
Un petit conseil suite à mon déménagement svp.Service de streaming flash en live pour webTV: quelles solutions?
Flash firmware routeurTelephoner sur son PC avec Free gratuitement
Switch 24 Ports Sur Petit Budget Besoin Avis !!je recherche une personne qui pourrait me faire une intro flash
Conseils pour monter un petit reseau - Serveur web, FTPSniffer du RS232.... mais gratuitement et...sur du NT4
Plus de sujets relatifs à : Heberger un petit flash gratuitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR