Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment générer rapidement du trafic pour mon site de vente des NDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment générer rapidement du trafic pour mon site de vente des NDD

n°834199
domaingus
Posté le 05-03-2015 à 12:30:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un portfolio d'une centaine de noms de domaines fr et us, dont certains sont à vendre et je voulais savoir si vous sauriez comment je peux  obtenir rapidement du trafic vers mon site?
Par avance merci pour votre aide.


---------------
http://www.domaingus.com, des ndd en français et en anglais à vendre - fr and us domain names for sale
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 12:30:07  profilanswer
 

n°834337
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-03-2015 à 19:31:23  profilanswer
 

J'adore la signature :

Citation :

ndd en français et en anglais à vendre - fr and us domain names for sale


Donc tu veux qu'on t'aide à faire ton boulot et que tu récoltes le pognon, alors qu'on pourrait êtres des clients ? :lol:  
 
Et puis fait gaffe, des domaines comme sarkozypresident.fr (donc déjà paf, politique particulièrement connu) avec une vidéo des Guignols dessus... avec bien visible "Domaine à vendre". C'est sérieux tout ça ? :pfff:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°834339
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-03-2015 à 19:38:56  profilanswer
 

cette merde [:rofl]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment générer rapidement du trafic pour mon site de vente des NDD

 

Sujets relatifs
Quel hébergement "Tout en un" pour un faire un site web pro (libéral)WRT54G restriction d'accès site web
Quelles solutions suite à la fin d'une période gratuite (site web)Une page internet s'affiche au lieu de mon site préféré + lecteurs vid
gestion trafic 4G/ADSLgestion trafic 4G/ADSL
Un petit site pour voir les fichier dispo sur le serveur ?Créer un site et le référencer
faire tourner un site aspiré en localproblème de renvoi sur un autre site Internet
Plus de sujets relatifs à : Comment générer rapidement du trafic pour mon site de vente des NDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR