Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FirstHeberg, serveurs dédiés low-cost et SSD

n°608323
lestat67se​l
:-)
Posté le 10-11-2012 à 16:43:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok en fait avec la debian c'est installé tout sur un disque, sur le deuxième il n'y a rien.
 
Faut le faire à la mimine :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 16:43:42  profilanswer
 

n°608334
BenFromLA
Posté le 10-11-2012 à 17:25:02  profilanswer
 

Bon j'ai pu monter un RAID pour /var (toujours en construction), par contre pour avoir la partition systeme en RAID je sais pas comment faire.

n°608367
lestat67se​l
:-)
Posté le 10-11-2012 à 18:46:00  profilanswer
 

Raid1 ça semble possible après coup:
http://tbressure.wordpress.com/201 [...] existante/
 
raid0 c'est logiquement pas possible.
 
J'ai planté le miens en essayant de démarrer avec un kernel openvz :o


Message édité par lestat67sel le 10-11-2012 à 18:46:25
n°608374
BenFromLA
Posté le 10-11-2012 à 19:03:32  profilanswer
 

:lol:  Tout est planté chez moi aussi !
Je n'ai plus de SSH et la réinstallation n'est pas disponible sur l'interface client

n°608377
lestat67se​l
:-)
Posté le 10-11-2012 à 19:05:53  profilanswer
 

Ah ben là apparemment il ont un problème de serveur mail.
Ca fait 2 fois que je réinstalle, ça à l'air de bien marcher, sauf que je ne reçois jamais le mail avec le nouveau mot de pass ...
 
J'ai ouvert un ticket "un email de confirmation vous a été envoyé", bah .. j'le reçois pas non plus :D

n°608412
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-11-2012 à 22:02:12  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Sous debian je vois toujours qu'un disk avec df -h.
C'est quelle commande que t'as tapé :o .... ?


cat /proc/mdstat


Fonctionne aussi pour les RAID soft :whistle:  

BenFromLA a écrit :

Il me semblait avoir commandé une Ubuntu 12.04 sous RAID 1, là j'ai été livré avec une 11.04 et apparemment sans le RAID installé.


 [:fail] + [:fail] = [:elche41]  
 
ça sent vraiment l'artisanal comme hébergeur [:s@ms:2]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°608480
BenFromLA
Posté le 11-11-2012 à 11:25:23  profilanswer
 

bardiel a écrit :


 [:fail] + [:fail] = [:elche41]  
 
ça sent vraiment l'artisanal comme hébergeur [:s@ms:2]


 
Un peu trop là !
Installer des distribs à finir de configurer et ne pas permettre de suite une réinstallation automatique, c'est du suicide  :pfff:  
Ticket ouvert ce matin: on va voir comment ça se passe un dimanche férié   :D

n°608739
lestat67se​l
:-)
Posté le 12-11-2012 à 10:52:18  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


 
Un peu trop là !
Installer des distribs à finir de configurer et ne pas permettre de suite une réinstallation automatique, c'est du suicide  :pfff:  
Ticket ouvert ce matin: on va voir comment ça se passe un dimanche férié   :D


 
Ouais .. moi je reçoit toujours pas de mail quand je réinstalle :o
Bon sinon c'est vrai que c'est plutôt artisanal pour le moment. C'est bien pour bidouiller, mais pour un truc en prod je m'y risquerait pas.
Ce qui est sympa c'est que sur le papier la console de gestion est pas trop mal foutu, les débit sont plutôt bon (~80mbps) et c'est pas cher.

n°608760
BenFromLA
Posté le 12-11-2012 à 11:27:51  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
Ouais .. moi je reçoit toujours pas de mail quand je réinstalle :o
Bon sinon c'est vrai que c'est plutôt artisanal pour le moment. C'est bien pour bidouiller, mais pour un truc en prod je m'y risquerait pas.
Ce qui est sympa c'est que sur le papier la console de gestion est pas trop mal foutu, les débit sont plutôt bon (~80mbps) et c'est pas cher.


 
Perso je reçois leurs mails [:gidoin]
J'ai reçu une réponse comme quoi ils me réinstallaient de suite une distrib' en RAID.  
J'ai pris ce serveur avec l'intention de le mettre en prod', je t'avoue que j'hésite maintenant. Avoir du support quand on rencontre un pb de fou, c'est très bien. Devoir faire appel au support pour une bête réinstall ça me fait ****.
Sinon les débits sont pas mal, j'ai fait des wget un peu partout, à chaque fois le débit était meilleur que pour ma dédibox.
 
EDIT: sais-tu au bout de combien de temps la réinstall auto et le reboot sont dispos ?

Message cité 1 fois
Message édité par BenFromLA le 12-11-2012 à 11:29:26
n°609108
lestat67se​l
:-)
Posté le 13-11-2012 à 14:42:13  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


 
Perso je reçois leurs mails [:gidoin]
J'ai reçu une réponse comme quoi ils me réinstallaient de suite une distrib' en RAID.  
J'ai pris ce serveur avec l'intention de le mettre en prod', je t'avoue que j'hésite maintenant. Avoir du support quand on rencontre un pb de fou, c'est très bien. Devoir faire appel au support pour une bête réinstall ça me fait ****.
Sinon les débits sont pas mal, j'ai fait des wget un peu partout, à chaque fois le débit était meilleur que pour ma dédibox.
 
EDIT: sais-tu au bout de combien de temps la réinstall auto et le reboot sont dispos ?


 
En dehors des bugs ça marche :o
Réinstallation d'un debian/ubuntu en 5min et réception du mail dans la foulée.
 
Le reboot marche bien aussi, ils ont même breveté leur carte de reboot !
 
Oui j'ai l'impression qu'il y a encore des petites choses à améliorer, c'est encore un peu en phase de mise en route presque..
La dernière fois les dédiées ne répondait presque plus, parce que des clients en mutualisé faisait de la merde. Mais ça n'était pas assez bien cloisonné (ce qui est chose faite à présent ..)
 
Niveau débit perso j'ai mieux que tous les hébergeurs que j'ai essayé précédemment incluant OVH (pas testé dedibox).
Sans doute aussi n'y a-t-il pas encore grand monde dans les tuyaux ... quoique vu le temps de livraison les serveurs low cost doivent partir comme des petits pains!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 14:42:13  profilanswer
 

n°609253
BenFromLA
Posté le 13-11-2012 à 21:33:32  profilanswer
 

Tout fonctionne [:shimay:1]
 
Je me rends compte que le réseau d'Online est vraiment à la ramasse. Ce dernier quart d'heure la dédibox dépassait pas 100ko/s sur tous les speedtest (sauf ceux de Free) tandis que le serveur firstheberg downloadait en Mo/s sur les mêmes liens.


Message édité par BenFromLA le 13-11-2012 à 21:39:51
n°754618
naytheet
Posté le 28-03-2014 à 00:44:53  profilanswer
 

Petit up sur firstheberg : Les serveurs sont vérolés et les responsables corrompus. Les gens doivent payer plus cher pour changer de formule. Merci de blacklister ces hébergeurs.

n°754632
BenFromLA
Posté le 28-03-2014 à 07:47:44  profilanswer
 

naytheet a écrit :

Petit up sur firstheberg : Les serveurs sont vérolés et les responsables corrompus. Les gens doivent payer plus cher pour changer de formule. Merci de blacklister ces hébergeurs.


 
Leur problème, c'est surtout qu'ils attirent des noobs comme toi  :o

n°757716
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 08-04-2014 à 17:19:48  profilanswer
 

naytheet a écrit :

Petit up sur firstheberg : Les serveurs sont vérolés et les responsables corrompus. Les gens doivent payer plus cher pour changer de formule. Merci de blacklister ces hébergeurs.


 
 :sarcastic:     (Date d'arrivée sur le forum 28/03, nb de post: 1)
 
Si au moins tu argumentais un minimum avec des preuves à l'appui, nous pourrions te croire....
 
Un petit conseil: la prochaine fois que tu veux décharger ta bile sur les forums, ais au moins la présence d'esprit de changer de pseudo et de ne pas faire de copier/coller de tes critiques (car telle la limace, il est vraiment trop facile de te suivre à la trace...) ;)  
 
 
 
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°757717
BenFromLA
Posté le 08-04-2014 à 17:26:38  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


Un petit conseil: la prochaine fois que tu veux décharger ta bile sur les forums, ais au moins la présence d'esprit de changer de pseudo et de ne pas faire de copier/coller de tes critiques (car telle la limace, il est vraiment trop facile de te suivre à la trace...) ;)  


 
Ah ouais carrément, en fait le gars se plaint d'un hébergement... gratuit  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelques questions à propos des serveurs dédiésHotspot et serveurs de jeux.
Sous domaine et domaine sur 2 serveursAccéder à 2 serveurs derrière routeur de Internet
caractéristiques serveurs NAShébergeurs mutualisés multi sites, serveurs en france et admin Cpanel
[DNS] Vérification des serveurs DNSMeilleur(s) logiciels serveurs proxy pour contourner un Firewall
Différents serveurs (daemon) écoutant un même port ... 
Plus de sujets relatifs à : FirstHeberg, serveurs dédiés low-cost et SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR