Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fiabilité 1and1

n°239380
zieutlemon​de
Posté le 18-07-2006 à 15:08:20  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
Souhaitant créer un site sur la montagne, la nature, et la photo, j'aimerai savoir si la première offre d'1and1 (à 1 euro et quelques) est fiable, et si elle correspond à mes attentes ...
Ce que je souhaite, c'est un nom de domaine + au moins une adresse mail + un peu d'espace, et surtout pour quelques dizaines de pages + un accès FTP + un service sans trop de reproche qui rend mon site agréable et assez rapide de chargement ...
 
Pensez vous que je fasse le bon choix ??
 
Merci d'avance
 
Léo
 
PS : je suis un débutant et j'utilise le logiciel dreamweaver ... ;)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 15:08:20  profilanswer
 

n°239381
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-07-2006 à 15:58:50  profilanswer
 

j'ai qq sites d'hébergés chez eux, et franchement ca marche nikel :)
 
parfois ya qq lenteurs (genre le WEnd) mais absolument rien d'alarmant,
et les outils fournis sont relativement agréables à utiliser pour un débutant je pense :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°239382
massa974
Posté le 02-03-2007 à 21:33:30  profilanswer
 

Salut,
 
L'offre de 1and1 m'intéresse aussi.
 
Je projette quant à moi de mettre en place un site pour promouvoir ma boite. Ce site, qui n'a rien à mon sens de compliqué, comporterait des rubriques classiques, telles que présentation de la boite, des produits (avec un formulaire de recherche), une FAQ, un formulaire de contact, etc. Je précise que le site n'a pas de vocation à l'ecommerce, il s'agit juste de présenter les produits.
 
Je suis débutant total et cherche un hébergeur fiable, sans couts cachés et accessible aux débutants justements.