Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  1&1 Expiration d'hebergement, mes noms de domaines ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1&1 Expiration d'hebergement, mes noms de domaines ?

n°379624
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 17:47:42  answer
 

Bonjours,
 
 
Je possède une ancienne offre 1&1 qui arrive a expiration dans 3 jours (le pack premium qui était gratuit 3 ans avec un nom de domaine .info pour ceux qui se rappels)
 
Cela fait longtemps que je ne me sert plus de l'espace d'hebergement étant donné que j'ai une dédibox seulement en revanche, se compte me sert toujours pour ma gestion de noms de domaines (5 utilisées encores valables sur des périodes différentes).
 
que ce passera t'il à expiration, mon compte avec la gestion des ndd sera concervé ?, tout sera bloqué ?
 
Je souhaiterais concervé mes registars chez 1&1 car cela me convient (ceux de la dedibox ne me conviennent pas vraiment et que je ne souhaite pas devoir payer migrés ceux-ci ailleur) sans pour autant payer une nouvelle offre d'hebergement qui me serviera à rien.
 
que doit-je faire ? quelqu'un à déja eu se genre de cas ?
je pose ma question içi étant donné que je doute d'avoir une réponsse dans les délais au sav, je vais quand même en envoyer une mais bon...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 17:47:42  profilanswer
 

n°379625
laxou
bof bof ...
Posté le 16-09-2008 à 17:57:10  profilanswer
 

tu peux peut-être migrer vers une offre de nom de domaine pur ?


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°379629
Nirzil
Posté le 16-09-2008 à 18:16:07  profilanswer
 

j'ai souscrit à l'époque à cette offre aussi pour 3 ans, et il y a quelques mois, arrivant à expiration du .info et des 3 ans gratuits, 1&1 m'a envoyé un mail me proposant pour 1€99HT/mois de prolonger l'offre précédente, avec en + et réservé uniquement à ceux qui avaient souscrit il y a 3 ans : 3 noms de domaine en + (pas des sous-domaines hein), 8Go de place, 3 BdD par site et 800Go de trafic par mois
 
vu que j'ai eu aucun soucis pendant 3 ans, j'ai prolongé :D
 
appelle-les au pire :jap:

n°379661
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 21:50:09  answer
 

merci pour vos réponses,
 
je n'ai pas trouvé d'offres nom de domaine "pur", il y as simplement le formulaire pour souscrire à un nouveau domaine mais rien pour se qui et de domaine existant.
 
J'ai envoyé un mail en espérant une réponse...
 
dans le pire des cas je prendrais l'offre à 2€ et quelques par mois s'il y a pas le choix mais bon sa m'est completement inutile :(
 
 

Citation :

Madame, Monsieur,
 
Vous êtes titulaire d'un contrat "Pack Premium" auprès de notre société (www.1and1.fr)
Votre contrat arrive au terme des trois années de gratuité que nous vous avons accordées pour découvrir et apprécier 1&1.  
 
Rappelons que 1&1 Internet est leader mondial de l'hébergement sur Internet et c'est à ce titre que nous avons pu vous proposer une telle offre (plus de 200 € en terme de valeur commerciale) !  
 
Il est temps pour vous de penser à la suite. Plus d'un million de clients nous font confiance, et vous ?  
Pour continuer à profiter de nos services, nous vous proposons de souscrire à présent à un Pack Perso Confort.
 
Vos trois premiers mois vous sont encore OFFERTS !
 
*****************
 
Vos avantages ? *
 
*****************
 
Avec le Pack Perso Confort, vous bénéficiez notamment :
 
- de deux noms de domaine inclus au choix
- d'un trafic de 750 Go par mois inclus au lieu de 20 Go par mois actuellement
- d'un espace d'hébergement de 6 Go au lieu de 2Go actuellement
- des nouvelles fonctionnalités comme l'E-Boutique Start vous permettant de faire du commerce en ligne !
- des avantages réservés à nos membres toute l'année (programme d'affiliation, offres spéciales...)
 
1&1 Internet vous propose tout cela pour 4,99 € HT par mois seulement pendant 15 mois dont 3 mois gratuit
 
patati patata


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 21:52:21
n°380106
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-09-2008 à 12:54:25  profilanswer
 

Tu n'es pas passé à l'offre privilège quand tu étais en offre premium ?
 
C'est dommage car l'offre privilège est à 28 euros par an, pour 4 domaines offerts, 800 go de bp et 6 go d'espace libre.
Aucune de leurs offres aujourd'hui ne l'égal en terme de prix et de services !
 
Ils ont beau proposé trois mois offerts, ca reste largement en retrait par rapport au privilège.


Message édité par Sgt Sharp le 19-09-2008 à 12:55:20
n°383907
woody
Posté le 10-10-2008 à 22:22:40  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je suis dans le même cas (pack premium). Je voudrais transférer mon nom de domaine, je sais qu'il faut le déverrouiller. Le problème est que je n'ai pas le possibilité depuis mon compte de le déverrouiller...  :fou:  
 
ça me dit "Cette action est impossible pour les noms de domaine actuellement dans votre Pack" . Je précise que c'est un .eu.
 
Des idées?
 
 
merci

n°385609
mglx
Posté le 19-10-2008 à 20:59:53  profilanswer
 

J'ai pas reçu le mail parce que j'utilise plus la même adresse.
 
Mais c'était écrit dans le faq que la résiliation de cette offre gratuite de 3 ans est automatique.
Je constate qu'ils ont modifié le faq.

n°385753
woody
Posté le 21-10-2008 à 10:45:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui la résiliation n'est plus automatique...

n°406632
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-03-2009 à 23:26:06  profilanswer
 

Des personnes qui sont en privilège ont pu repartir sur une année 2009-2010?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  1&1 Expiration d'hebergement, mes noms de domaines ?

 

Sujets relatifs
cherche hebergement pour jeu gestion sur navigateurHébergement Google
Serveur de noms et nom de domaineHebergement nom de domaine gandi
Hebergement server Team SpeakHebergement de fichiers multimédia et Photos
problem a l'hebergement de parties en lignehébergement gratuit pour stockage
partage de fichier entre XP et vista avec domaines différents!Hébergement d'un autre site
Plus de sujets relatifs à : 1&1 Expiration d'hebergement, mes noms de domaines ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR