Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  code erreur sur hebergment wordpress.org

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code erreur sur hebergment wordpress.org

n°1148528
puppaseb
Posté le 31-12-2020 à 22:52:16  profilanswer
 

bonjour à tous et bonne année si vous lisez ce post d'ici quelques heures :)
 
j'ai un soucis avec mon blog sur wordpress héberger avec OVH
depuis quelques jours, dans mon espace admin, dans l'onglet santé du site, j'ai un message erreur qui me dit : "Votre site n’a pas pu terminer la requête de bouclage", avec le message d'erreur suivant: "Erreur : Too many redirects (http_request_failed)"
 
j'ai chercher sur divers forum y comprit celui ci ce message d'erreur, et on ma dit que c'était peut être un problème avec une redirection 301, j’ai donc utiliser un plugin de redirection qui na rien trouver
 
ps j'ai l'impression que le soucis est apparu après que j’ai migrer vers la version 7.4 de PHP sur OVH lorsque wordpress me disait que javais une version PHP obsolète, j'avais la version 7.2.31
depuis j'ai remis la version que j'avais mais cela na rien changer, de plus j'ai remarquer ce code erreur après la mise a jour, mais peut être qu'il était apparu avant la mise a jour je suis pas sur
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 22:52:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  code erreur sur hebergment wordpress.org

 

Sujets relatifs
Erreur test d'une prise RJ45 : paires séparées ? ("split pairs")Nouvelle install w10, acces impossible au NAS , erreur 0x80070035
Wordpress : mode maintenanceNetflix - Erreur proxy ou débloqueur
Code d'erreur : 0x80070035pages perso free et dossier photos à télécharger erreur 404
Code pour adresse Gmail impossible à récupérercode pin wps ?
relier wordpress à phpbb ? 
Plus de sujets relatifs à : code erreur sur hebergment wordpress.org


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR