Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Zimbra : envoyer mail à l'expéditeur + détruire son msg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zimbra : envoyer mail à l'expéditeur + détruire son msg

n°555594
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-12-2011 à 14:12:32  profilanswer
 

Je suis passé sous Zimbra chez Free pour une de mes boîtes, que j'aimerais mettre en sommeil un certain temps.
Idéalement, il faudrait que j'envoie un message à l'expéditeur à chaque mail reçu, et que chaque mail soit ensuite détuit.
 
J'arrive à faire chaque tâche indépendemment, mais ensemble ça bloque (mail détruit -> n'arrive pas dans la boîte -> pas de msg envoyé à l'expé !).
 
Auriez vous une solution ?
 
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 14:12:32  profilanswer
 

n°555611
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 17-12-2011 à 16:29:10  profilanswer
 

Message d'absence automatique ?
et mettre une règle qui efface les messages envoyé de plus d'un jour ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°555619
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-12-2011 à 17:07:03  profilanswer
 

ça m'intéresse ça !  :)
 
La règle effaçant les msg de plus de X jour(s) ne semble pas dispo dans les règles de filtre : sais tu où ça se trouve ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Zimbra : envoyer mail à l'expéditeur + détruire son msg

 

Sujets relatifs
Réponse mail automatique sur IMP/HordePub via mail sans spam
spam de ma copine, compte mail compromis ?Comment obtenir les "headers" d'un mail sous Gmail ?
Envoyer des mails au nom de mon compte Free depuis GmailProblème mise en forme mail Orange
Transfert mail Yahoo -> Gmail - PlantageMessage à supprimer
Paramétrage Alerte Mail pour Camera IPComment installer correctement un client mail sur chaque poste ?
Plus de sujets relatifs à : Zimbra : envoyer mail à l'expéditeur + détruire son msg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR