Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  email et web acappella

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

email et web acappella

n°695190
jmarc69
Posté le 06-09-2013 à 08:55:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai un petit problème et j aurais besoin de votre aide.
 
j'ai mis en ligne un site créé avec web acappella, hébergé gratuitement chez 000webhost et le domaine est chez Gandi.
 
je n'arrive pas a recevoir les mail émis par le formulaire contact de mon site, et je ne sais pas pourquoi!
 
Gandi m'a dit que les mails ne transitaient pas chez eux.
 
000webhost tout est bien paramétré puisque j'arrive a recevoir et envoyer des mails avec mon adresse mail
 
web acappela, j'ai renseigné mon adresse mail dans le formulaire contact et dans les parametrage de publication (onglet mail)
 
je ne vois pas ce que j'ai oublié?
 
des idées?
 
merci par avance
 
--
jmarc

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 08:55:21  profilanswer
 

n°695191
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2013 à 16:04:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°968892
-xxx-guy-x​xx-
Posté le 04-04-2017 à 13:28:36  profilanswer
 

jmarc69 a écrit :

Bonjour a tous,
 
j'ai un petit problème et j aurais besoin de votre aide.
 
j'ai mis en ligne un site créé avec web acappella, hébergé gratuitement chez 000webhost et le domaine est chez Gandi.
 
je n'arrive pas a recevoir les mail émis par le formulaire contact de mon site, et je ne sais pas pourquoi!
 
Gandi m'a dit que les mails ne transitaient pas chez eux.
 
000webhost tout est bien paramétré puisque j'arrive a recevoir et envoyer des mails avec mon adresse mail
 
web acappela, j'ai renseigné mon adresse mail dans le formulaire contact et dans les parametrage de publication (onglet mail)
 
je ne vois pas ce que j'ai oublié?
 
des idées?
 
merci par avance
 
--
jmarc


 
Bonjour,
 
Désolé de déterrer ce sujet mais avez-vous trouvé une solution à votre problème car 4 ans après j'ai exactement le même et je ne trouve nulle part la solution !!!!
 
En vous remerciant par avance,
 
Cordialement,
 
Guy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  email et web acappella

 

Sujets relatifs
tracer le pays d'envoi d'un email yahoo[résolu]serveur email sur dédié ovh
[FREE] Plus de réception d'emaildomaine à mon prénomnom.fr/com et email à mon prénom@nom.com
email personaliséConfigurer email et site sur 2 serveurs différents
Usurpation ou vol adresse email (hotmail) ? need helpparamétrage boite email sur go daddy
achat nom de domaine et redirection emailAdresse email en entreprise
Plus de sujets relatifs à : email et web acappella


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR