Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Nom de domaine uniquement 1and1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine uniquement 1and1

n°907295
wyno31
Posté le 03-02-2016 à 23:45:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila je souhaite acheter un nom de domaine seul uniquement, je suis allé sur 1and1 et je trouve les noms de domaines pas vraiment cher donc ça m'intéresse
mais sur le nom de domaine il y'a écrit "50mo d'espace web" ça veut dire quoi en fait ? ça veut dire qu'il y'a déjà dessus un hébergement compris de 50Mo ?
 
ou est-ce que je doit obligatoirement passé par un hébergement à part?
 
en fait moi à la base je souhaite juste prendre un nom de domaine pas cher, et ensuite l'insérer sur un hébergeur de mon choix
mais là avec le nom de domaine il y'a déjà un petit hébergement de 50Mo ? je peut donc déjà créer le site juste uniquement avec le nom de domaine ?
 
merci d'avance


Message édité par wyno31 le 03-02-2016 à 23:49:07
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 23:45:37  profilanswer
 

n°907487
nnwldx
Posté le 04-02-2016 à 22:32:37  profilanswer
 

oui, tu auras un hébergement de 50 Mo.
Mais tu peux avoir un hébergement à part.
 
Autant prendre directement le nom de domaine chez l'hébergeur pour que ce soit plus simple mais ce n'est pas une obligation.
 
Après je suis pas sûr que 1&1 soit le meilleur choix, pas mal de monde se plaint de la qualité de leurs services.
Regarde ce que donne les tarifs chez ovh, gandi...

n°907496
wyno31
Posté le 05-02-2016 à 01:05:03  profilanswer
 

Oui je sais que 1and1 c'est pas ce qui se fait de mieux mais je voulais juste prendre un nom de domaine pas cher, et ailleurs je le trouve un peu plus cher
 
après c'était juste pour un nom de domaine, concernant l'hébergement je verrais tous ça plus tard
en attendant 50Mo c'est le minimum
 
sinon je voulais savoir, transférer un nom de domaine sur un hébergeur autre que 1and1 c'est difficile un peu à faire ?
 
merci

n°907561
nnwldx
Posté le 05-02-2016 à 12:29:45  profilanswer
 

Tu as des noms de domaines chez OVH à partir de 2 euro.
normalement c'est pas compliqué le transfert de nom de domaine, mais je n'irai pas chez 1&1 pour éviter d'avoir à contacter leur support au cas où.

n°907602
wyno31
Posté le 05-02-2016 à 16:53:55  profilanswer
 

en tant que nouveau client chez 1and1 un nom de domaine en .fr ou .com te reviens à 1.19 ttc l'année
chez ovh 8,39...
il y'a une sacré différence quand même
 
2 noms de domaine sur 1and1 ça te reviens à même pas 10 euros l'année
chez ovh tu en a pour presque 17 euros...
 
Il y'a quand même une net différence
 
en plus sur 1and1 tu a 50Mo d'espace web, ce qui te permet déjà de commencer à construire ton site et le mettre en ligne même si avec 50Mo tu peut pas faire grand chose mais c'est mieux que rien
alors que chez ovh je suis pas sur qu'il y'a un espace web dessus, j'ai cru quelque part qu'il y'avais que 10mo d'espace web, trop peu
 
après je le répète c'est pas la qualité à la base que je recherche, sachant que le plus important c'est l'hébergement je pense (espace disque, stabilité, sécurité, risque de bug) à ce niveau là c'est sur que 1and1 c'est pas ce qui se fait de mieux
mais si c'est juste pour acheter des noms de domaine pas cher pour l'instant j'ai pas trouvé moins cher ailleurs


Message édité par wyno31 le 05-02-2016 à 16:54:27
n°907609
nnwldx
Posté le 05-02-2016 à 17:36:36  profilanswer
 

Si tu prends l'abonnement chez 1&1, je te conseille de bien le contrat pour éviter des mauvaises.
C'est un peu plus cher chez ovh, mais je sais que je n'aurais pas de surprises.
Regarde bien les différents forums avant d'acheter, exemple :
http://www.hebergementweb.org/foru [...] -2-20.html

n°907656
wyno31
Posté le 06-02-2016 à 00:41:55  profilanswer
 

Le lien a du mal à s'ouvrir
c'est quoi les mauvaises surprises qu'il peut avoir ?

n°907675
nnwldx
Posté le 06-02-2016 à 09:59:17  profilanswer
 

Le lien s'ouvre bien chez moi, les utilisateurs racontent ce qui leur est arrivé dans le lien.

n°907793
wyno31
Posté le 07-02-2016 à 00:50:40  profilanswer
 

Ca date un peu
toute façon je verrai comment ça se passe dans le temps et je me ferais une opinion personnel
tu sais dans chaque hébergeurs tu peut avoir des soucis divers, si je tape "ovh arnaque" sur google je verrai aussi pas mal de personnes se plaindre et pourtant cela ma pas empêché d'avoir plusieurs fois fait l'achat de nom de domaine chez ovh sans avoir de souci etc etc
pour 1and1 c'est pareil je verrai par moi-même
 
c'est sur qu'en terme de qualité intrinsèque je suis conscient que ovh c'est mieux mais en terme de prix je les trouve quand même assez cher par rapport à 1and1, après est-ce que la qualité suivra ? là en effet je peut resté sur ma réserve je verrai bien


Message édité par wyno31 le 07-02-2016 à 00:51:03
n°907812
nnwldx
Posté le 07-02-2016 à 11:00:13  profilanswer
 

Tu trouveras pas mal de forum qui diront la meme chose.
Mon expérience perso, un client avait un problème de messagerie l'année dernière, j'ai suivi toute la procédure qui était sur leur site et cela ne fonctionnait pas.
J'ai ouvert une demande à leur support qui m'a dit que le problème ne venait pas de chez eux, j'ai insisté pour dire qu'il y avait un problème.
Ils ont bien voulu regarder, j'ai attendu 4 jours pour les relancer poliment, pas de réponse.
Une relance 4 jours plus tard, idem, encore une autre relance 4 jours plus tard, toujours très poliment.
Ils m'ont recontacter au bon de plus de 2 semaines. Entre temps j'avais trouvé l'erreur qu'il avait fait dans leur procédure et je leur ai expliqué ce qu'ils devaient corrigé.
 
Je trouve ca désolant les gens qui te disent qu'il n'y a pas de problème et que tout marche bien et qui ne se donne même pas la peine de chercher.
 
J'avais parcouru un peu les forums et quand je vois qu'ils disent que le serveur n'est plus suffisant en terme de ressources et qu'il faut en changer pour un plus puissant, je trouve pas ça normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Nom de domaine uniquement 1and1

 

Sujets relatifs
aide pour domaine ovh+synologyMon adresse émail spam depuis un autre domaine
pointer mon nom de domaine chez webhostadresse ip saturé dans le domaine
Problème connexion internet uniquement sur mon pc.Routeur wifi en mode serveur impression uniquement
Connexion serveur ftp avec nom de domaineTransfert un nom domaine
DDNS, DNS, nom d'hôte, nom de domaine...Problème connexion au domaine (ESXi, DHCP, Routeur...)
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine uniquement 1and1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR