Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  J'utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieux

n°785225
giuse64
Posté le 09-08-2014 à 21:41:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je possède un pc fixe et un pc portable qui sont sur Windows 8.1.
 
Il me fallait un programme qui les synchronise directement en LAN , en tout cas  au moins les dossiers musiques, documents , musiques , videos et d'autres dossiers de mon choix .  
 
J'ai trouvé Cubby qui les synchronise directement en LAN mais qui permet aussi d'avoir une partie independemment en Cloud.
 
Le seul truc un peu dommage c'est que par exemple la gallerie photo en ligne n'a pas de vignettes il faut deviner...
 
Je voulais simplement vous demander si vous connaissez un autre service qui fait pareil ou mieux ? Je paye actuellement 72€ pour un an avec 100go car la version basique n'offre pas le direct sync entre 2 PC.
 
P.S : Je vais acheter un NAS Synology 414 , je pourrai donc m'en servir pour le clouding par contre pour le direct sync entre 2 PC je ne sais pas si je pourrai ...  
 
Bref , j'attend vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 21:41:34  profilanswer
 

n°785483
flash_gord​on
Posté le 11-08-2014 à 11:10:33  profilanswer
 

Pour la synchro directe, j'ai abandonné cubby depuis longtemps, j'avais trop d'erreurs de synchros.
Perso, j'utilise http://www.bittorrent.com/sync et en plus c'est gratuit.


Message édité par flash_gordon le 11-08-2014 à 11:11:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  J'utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieux

 

Sujets relatifs
J'ai une connection de moins de 1 M et les autre pc non ..J'ai Acces a Internet sans FAI ni BOX ni Wi-Fi ni partage
1&1 accès unique et direct à BDD MysqlJ'aimerais pouvoir couper la connexion internet
Synology DS213air en téléchargement direct impossibleconnaissez vous mailoo.org comme service mail?
Aide mise en place DS213 JJ'ai utilisé l'application Umit sur mon réseau domestique
Mieux vaut un suite de sécurité ou un duo av+fw ? 
Plus de sujets relatifs à : J'utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR