Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Diagnostique de mes besoins?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diagnostique de mes besoins?

n°412267
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 21-04-2009 à 03:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de finaliser la rédaction d'un projet, et je me pose la question de l'hébergement. Je ne sais pas à partir de combien de visiteurs ont se retrouve à l'étroit sur un mutualisé.
 
Petit descriptif de mon projet:
- 2 sites distincts.
- tournant sous Joomla 1.5.10
- fonction principalement utilisé le calendrier (Eventlist si ca parle à certains), il y aura environ 1500evenements/an indexé sur le calendrier (total des 2 sites)
- traffic envisagé entre 10 000 pages /jour
- un forum partagé par les deux sites
- peu d'images et de videos
 
Je pense à souscrire à l'offre dedibox mais j'ai peur de sortir l'artillerie lourde pour rien et d'en plus me taper les soucis d'un dédié (je n'y connais rien à l'administration de serveur). Pensez vous qu'un mutualisé pourrait suffire (genre 90 ou 240 de ovh) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses, il se peut que j'ai oublié des détails donc n'hésitez pas à me demander des précisions :)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 03:41:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Diagnostique de mes besoins?

 

Sujets relatifs
[Conseil] hebergement pas trop cher adapté a mes besoinsQuels sont mes besoins ?
Demande de renseignements sur les besoins upload d'une radio web 
Plus de sujets relatifs à : Diagnostique de mes besoins?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR