| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Depot nom famille en domaine fr Vs marque |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 16:42:36 ![]() ![]()
|
El Pollo Diablo beige lunatic | Non, t'es pas obligé. |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
freds45 Modérateur | C'est une marque connue ou un petit truc dont personne n'a entendu parler ?
|
sinclaire Celui qui dit, est. | nan c'est vraiment pas connu et j'ignore depuis combien de temps il avait expiré |
El Pollo Diablo beige lunatic |
|
El Pollo Diablo beige lunatic | Et a noter que si tu tiens pas plus que ça a ce nom de domaine, tu peux negocier avec eux une compentation, le coup de la procedure pour eux a l'OMPI est de memoire au minimum de 1500, c'est donc dans leur interet aussi d'eviter d'en arriver la surtout pour une petite boite. Message édité par El Pollo Diablo le 09-03-2007 à 19:50:16 |
bichtoubard | Tu demandes qu'ils t'hebergent gratuitement ta boite mail avec espace de stockage illimité.
|
lebig |
Message édité par lebig le 09-03-2007 à 22:05:46 |
phosphoreloaded | Dans quelles classes est-ce que leur marque est déposée? Toutes classes (france uniquement ou communautaire?) ou bien seulement les 3 les plus proches de leur activité?
Message édité par phosphoreloaded le 09-03-2007 à 22:54:04 |
sinclaire Celui qui dit, est. | apparement juste marque française Message édité par sinclaire le 10-03-2007 à 00:28:14 |
Walk_Man To live is to die. | En même temps, ils se plaignent d'avoir oublié de renouveler le nom de domaine. Une belle équipe de branc. bichtoubard : si ils tenaient tant que ca à leur nom de domaine, je pense qu'ils s'en seraient appercu bien avant de la tuile. Et surtout que le nom de domaine allait expirer.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
phosphoreloaded | Il a droit au .nom.fr (1er arrivé, 1er servi) mais avec une marque déposée antérieure et exploitée, la donne change un petit peu. Nom d'une vache violette! |
phosphoreloaded | Sur l'achat des .fr il n'y a pas (plus depuis le 20 juin) de règles. Pour le conserver, il y en a |
freds45 Modérateur | http://www.wipo.int/amc/en/domains [...] -0011.html
|
RiderCrazy |
--------------- Matériel pour cheval, cavalier, chien et personnalisation - Hôtel à Ax-les-thermes |
frede94 Boycottez Quick ! | Autre exemple : milka.fr
Message édité par frede94 le 11-03-2007 à 23:35:38 |
El Pollo Diablo beige lunatic | C'etait bien plus compliqué que ça, c'etait notament allé devant les tribunaux et Kraft Food est une grosse multinationale puissante, pas une petite PME regionale |
frede94 Boycottez Quick ! | Oui, mais dans l'affaire milka.fr le tribunal avait reconnu que le droit des affaires passait avant le droit des particuliers. Quelque part, cette affaire milka.fr fait jurisprudence. Après, qu'il s'agisse d'une multinationale ou d'une PME ne devrait pas changer grand chose aux litiges à venir. C'est mon humble avis (je ne suis pas juriste).
Message édité par frede94 le 11-03-2007 à 23:51:21 |
El Pollo Diablo beige lunatic | Dans le cas de milka.fr le site c'etait pour le site d'une boutique de couture en face, pas vraiment un particulier.
|
c2c | attendez, entre la libération du nom de domaine, et l'oublie de renovellement il y a au moins 60 jours pendant lequel le domaine est coupé, mais ou le proprietaire peux le renouveller avec des frais... |
sarthe | dans l'affaire milka c'était pas le nom de famille mais le prénom, totalement différent et c2c à raison si on perd un domaine faut vraiment le faire exprès! |
Bonhomme | Je ressors ce sujet de derrière les fagots parce que j'ai un peu le même problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nom de domaine et zlio | Hébergeur + nom de domaine gratuit et sans pubs ? |
| Un FAI peut il "surveiller" un domaine/ip ? | Acheter un nom de domaine pour son entreprise |
| Domaine sousdomaine et DNS | Sous domaine |
| Plus de sujets relatifs à : Depot nom famille en domaine fr Vs marque | |