Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  demande d'aide pour site en locaol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'aide pour site en locaol

n°649956
diester
Posté le 11-03-2013 à 00:11:48  profilanswer
 

bonjour. je souhaiterais savoir comment afficher mon site local sur internet afin qu'il soit accessible a tous. j'ai fait pleins de recherche divers et varier mais rien de ce que j'ai pus trouver ma aider. donc je vous demande de l'aide espèrent poster dans le bon endroits ?
 
 
je suis chez free (v6), la freebox est en mode routeur et le pc qui a le site en local est en réseau sur la freebox. donc il a une ip ( 192.168.0.45 )ce pc tourne sous  win xp média center. j'ai essayer différente chose afin de pouvoir rendre ce site ou plutôt 2 pages qui sont en local ( dans WWW ) sur internet accessible a tous.
 
ce que j'ai fait :
 
1° installer et configurer no-ip ( avec mon ip local ou ip réseau ) dans les  2 cas mon pc principal sur le réseau peut voir le site mais pas ceux de l’extérieure du réseau.
 
2° j'ai installer le service internet [IIs] cela même si il n'est censé marcher que sur win serveur 2003, en effet ça change rien sur mon win xp
 
3° activer l'adresse DMZ sur l'ip local ou est mon site local. ouvrir le port 80 pour l'ip 192.168.45 rien n'y fait
 
comment ce fait il que ceux extérieur a mon réseau ne puisse voir que la demande de passe de mon serveur freebox ? comment le désactiver ou le contourner ?
 
je ne trouve pas de solution mais cela me parais aberrant que l'on ne puisse pas afficher son site local sur internet :whistle:  
 
la seule solution que j'ai trouver jusque la c'est créer un réseau hamcachi et la cela fonctionne..................... mais j'aimerais ne pas a avoir utiliser hamachi donc comment est il possible d'afficher mon site ou mes pages sur le net en passant outre la page de la seedbox de free.
 
merci pour vos réponse et votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 00:11:48  profilanswer
 

n°649959
Tannerkid
♫ Deadmau5 - Ghosts n Stuff
Posté le 11-03-2013 à 00:28:11  profilanswer
 

Il y a un topic dédié à ce genre de pratique : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_46_1.htm
 
Pose tes questions dessus tu auras surement plus de chance de trouver une réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  demande d'aide pour site en locaol

 

Sujets relatifs
conseil pour hébergement de site proProblème de redirection de site à partir d'un réseau social....
besoin d'aide rappot hijackthisAide à la suppression de sécurité wifi
[aide] Cable ethernetSite inacessible d'un poste, mais pas les autres!
avoir un site internet pas chereAide sur les dns type SRV
Demande de rensignementsite LDLC
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide pour site en locaol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR