Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel dédié puissant pour 50€ TTC /mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel dédié puissant pour 50€ TTC /mois

n°474966
zFlat
Posté le 29-08-2010 à 18:36:06  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai actuellement un "Kimsufi 2XL Standard 08 Revolution" (Dual-Core 2180 2Ghz + 2 Go de RAM) qui me revient à 36€ TTC/mois.
C'est super, mais j'ai besoin de plus de CPU pour héberger de nouveaux projets...
 
Je peux mettre 15€ de plus par mois (maxi), donc lâcher mon dédié pour passer à une gamme supérieure...
 
Le souci c'est que je ne trouve RIEN d'intéressant à 50€ TTC. Les offres Kimsufi/Dedibox sont calées à 60€TTC...
Quelqu'un a une piste ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 18:36:06  profilanswer
 

n°474971
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-08-2010 à 19:39:04  profilanswer
 

Vas voir sur Hetzner...

n°474977
zFlat
Posté le 29-08-2010 à 21:37:08  profilanswer
 

Hmm y'a pas à dire, ça fait envie o_o
Je vais examiner ça de près mais ça s'annonce bien, merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel dédié puissant pour 50€ TTC /mois

 

Sujets relatifs
Quels hébergeurs pour du dédié avec BP garantie par serveur ?Mapping disque dur Multimedia Iamm NTR63L sous xp
hébergement mutualisé sur serveur dédiéResilitation Free après deux mois d'attente sans rien...
Quel prestataire pour un petit serveur dédié ?Besoin d'internet pendant 2 mois
Configuration nécessaire .. dédie, rps, dédié virtuel ?Toujours pas connecté depuis 3 mois... Que faire ?
Changer Freebox contre routeur wifi dédié.Nouvelle offre Numéricable : net + tvHD 14,90€/mois
Plus de sujets relatifs à : Quel dédié puissant pour 50€ TTC /mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR