Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création de site internet avec un gros espace de stockage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de site internet avec un gros espace de stockage

n°363758
RomainD2
Posté le 11-06-2008 à 10:20:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Premier message dans cette catégorie que je ne maitrise pas. Voila, je possède une assez grosse collection de vidéos d'une chanteuse, et après un an de tris, je souhaite faire partager cette collection. J'ai donc envie de créer un site internet (pas de problème de ce coté, sa devrait passer...) mais un problème se pose au niveau du stockage...
 
En effet, cette collection représente plus de 1300 vidéos pour un total de 160Go, je n'imagine meme pas le temps d'upload, mais j'irai petit à petit, il faut donc que je trouve un gros espace de stockage, et pas limité dans le temps...
 
Existe-il des solutions gratuites, grâce aux pubs par exemple? Avez vous des sites a me conseillés ?
 
Merci.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 10:20:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création de site internet avec un gros espace de stockage

 

Sujets relatifs
probleme affichage/moulinage internet firefox et Internet explorerproblème réseaux internet
[CPL]Impossible de connecter à internet 2 PCConnexion internet orange
avoir internet partoutProblème d'accès à Internet via la connexion à un réseau local
heberger mon siteRéseau local et partage connexion internet Vista / Xp
Gros gros problème avec ma LiveBox Thomson........Problème d'installation internet
Plus de sujets relatifs à : Création de site internet avec un gros espace de stockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR