Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Correspondants en CCi en mail qui voient les autres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Correspondants en CCi en mail qui voient les autres?

n°909017
theoask
Posté le 14-02-2016 à 19:50:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai remarqué que quand j'envois un mail à quelqu'un et en CCi à 2 ou 3 personnes (en CCi) et 1 en Cc (copie simple), les personnes en Cci peuvent voir les adresses e-mail de leurs correspondants en CC??
 
Testé sous Gmail...J'étais très embêté quand l'un d'entre eux a appris à qui j'avais envoyé le email en CC...Ca m'a valu des problèmes..
 
Je croyais que le but du Cci était que les destinataires dans le champ Cci soient invisibles entre eux et aussi ceux pour ceux en Cc?
 
Ou ais-je mal compris le fonctionnement du CCi? (Copie Carbone invisible)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 19:50:20  profilanswer
 

n°909018
Hanka
Posté le 14-02-2016 à 20:15:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comportement normal.  
 
Les destinataires en cc se voient tous, mais ne peuvent pas voir ceux en cci.  
 
Les destinataires en cci ne voient pas les autres destinataires en cci, mais peuvent voir ceux en cc.  
 
Le cci n'est pas une forme d'exclusions, l'utiliser revient à masquer aux autres destinataires que tu as également envoyé le mail à cette personne.

n°909019
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-02-2016 à 23:13:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Correspondants en CCi en mail qui voient les autres?

 

Sujets relatifs
Noob cherchant à créer un petit site + quelques boîtes mail.compte mail piraté - X-Originating-IP:
Adresse mail en .paris et GmailServeur mail postfix
Thunderbird n'envoie plus de mailtrouver lieu d'envoi mail
usurpation d'adresse mailBoite Mail principale chez Free inacessible sur HotSpot wifi Gratuit.
envoi mailIP et boite mail. Help.
Plus de sujets relatifs à : Correspondants en CCi en mail qui voient les autres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR