Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  conseils hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils hébergement

n°280323
brunogreno​ble
Posté le 20-05-2007 à 17:57:45  profilanswer
 

Je viens de créer un site pour un ami. Il s'agit d'un petit site (taille 544 ko) qui présente ses produits qu'il vend en magasin. Pas de vente à distance. Pas de base de donnée. Même pas de forum (qui apparît actuellement) mais que je vais enlever car il ne correspond pas à ses attentes. Enfin, juste un petit site sympatique qui n'a pas besoin d'une bande passante exceptionnelle.
Son hébergeur, contacté récemment me pose les qu'estions suivantes pour établir son devis :  
- Espace disque en Mo?
- Trafic annuel en Go?
- Base de donnée : oui ou non?
- Plate-forme : LINUX - PHP - MySQL ou WINDOWS - ASP - Microsoft Access ?
 
Que dois-je lui répondre ????
 
Voici la page d'accueil (essai) de ce site : http://lacasadelbruno.info/index10.php qui donne le lien sur 5 pages html.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 17:57:45  profilanswer
 

n°280326
zecrazytux
Posté le 20-05-2007 à 18:05:04  profilanswer
 

yop :)
 
- Linux
- Espace disque: celon la taille du site complet, tu rajoute quelques mo au cas ou, mais ta aps prévu de le faire évoluer...
- Traffic: taille moyenne d'une page (image etc comprises) * nombres de pages vues/mois
 
il te faut nécéssairement une idée du nombre de emcs qui se connectent a tons ite et du nombre de hits... à voir aussi la tailel de tes images. mais je pense


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°280334
brunogreno​ble
Posté le 20-05-2007 à 18:32:51  profilanswer
 

merci zecrazytux de ta réponse fulgurante mais ton topic me semble incomplet (mais je pense .....)
je n'ai aucune idée du nombre de visites mais je sais que ce site sera mis à jour deux fois dans l'année grand maximum. Ce qui a aucun rapport avec les visites. En fait je recherche une réponse très généraliste.

n°280335
Manaloup
Posté le 20-05-2007 à 18:33:36  profilanswer
 

Une offre de base à 30e par an suffit amplement. Ensuite tu consulte le topic des hébergeurs et tu choisit ton nom de domaine


Message édité par Manaloup le 20-05-2007 à 18:34:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  conseils hébergement

 

Sujets relatifs
hébergement mutualisé et serveur dédiéhebergement d'un fichier excel
hebergement et mon siteHebergement de mon site pro quelle marche a suivre ?
L'état de l'hébergement Internet en Francequel hébergement ?
Conseils carte Wifi pour FreeboxHD[Demande conseils] Architecture réseau : interco et sécurité
[Besoin de conseils] Interconnecter plusieurs réseaux[Aide - Conseils] Hébergement UK
Plus de sujets relatifs à : conseils hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR