Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Conseils pour hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour hébergement

n°408878
mordez
Posté le 24-03-2009 à 15:59:02  profilanswer
 

Bonjour a tous  
en tant que débutant total dans le milieu de l'hébergement j'aurai besoin de conseils
donc SVP ne soyez pas trop sur avec moi
je suis a la recherche d'un serveur pour héberger une vingtaine de sites (5 e-commerce 10 vitrines flash et quelques sites joomla pour être précis)  
je suis tomber sur les offre KIMSUFI De ovh qui me parai être tres bien mais d'âpres ce que j'ai pu comprendre géré un serveur dédié sans connaissance du domaine est assez compliqué  
ce qu'il me faut c'est uniquement de pouvoir donné un acces FTP a chaque  propriétaire de site uniquement sur son propre site  
ai'je besoin d'un serveur dédié ?
que me conseillez vous ?
 
merci d'avance pour votre aide
 
P.S. le nombre de site peut être amener a augmenter dans le futur


Message édité par mordez le 24-03-2009 à 16:14:54
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 15:59:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Conseils pour hébergement

 

Sujets relatifs
Recherche un hébergement mutualiséLenteur hébergement gratuit Free depuis quelques temps
Configurer plusieurs domaines avec même hébergement chez OVH[Aide] Besoin de conseils sur du matériel
hosteur comme hébergement?Quel hébergement mutualisé ?
Conseils pour relier le Cube (Canal+) au réseauBesoin de conseils pour une RIA avec des millions d'utilisateurs
conseils hébergement[Aide - Conseils] Hébergement UK
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR