Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Configuration de nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de nom de domaine

n°1087063
Funkmaster
Sur le forum depuis 2001
Posté le 26-08-2019 à 12:02:09  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
J'ai espace chez un hébergeur, qui me permet d'héberger des sites que je créées pour des amis. Nos besoins sont aussi modestes que mon niveau mais cela nous convient  :)  
 
Je rencontre néanmoins une difficulté, sur le paramétrage des noms de domaines.
 
J'ai un site "principal" et des sites "secondaires". Ces derniers sont dans des dossiers individuels, à la source du site principal.
 
Actuellement, les sites secondaires ont pour url "www.urlsiteprincipal.com/siteseconaire/"
 
J'ai acheté des url www.sitesecondaire.com mais je n'ai réussi à mettre en place qu'une redirection, l'url www.urlsiteprincipal.com/siteseconaire/ resurgit très vite.
 
Sauriez vous me dire avec le plus de simplicité possible comment faire en sorte que le nom de domaine des sites secondaires soit bien configuré ?
 
Merci beaucoup par avance pour votre compréhension et vos réponses,

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 12:02:09  profilanswer
 

n°1088724
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 08-09-2019 à 15:52:08  profilanswer
 

URL rewrite avec un htaccess ?


---------------
' OR 1=1;--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Configuration de nom de domaine

 

Sujets relatifs
Configuration réseaux pour réseau domestiqueConfiguration un Modem Sagem 1704
Configuration Switch Netgear gs108eConfiguration RouteurOS @home et latence étrange en WiFi
Besoin d'aide pour configuration NASimpossible de contacter un contrôleur de domaine active directory
Configuration "switch" ASUS RT AC68UProblème configuration de nom de domaine
Configuration serveur 2003-2PC / domaine + switchConfiguration Exchange 2003 en relais vers domaine particulier
Plus de sujets relatifs à : Configuration de nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR