Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Nom de domaine comprend toujours une base de donné ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine comprend toujours une base de donné ?

n°334486
allsnow
ALLSNOW
Posté le 27-12-2007 à 16:30:05  profilanswer
 

Bonjour  
 
je créer un site pour une association et je voudrais installer dessus un forum tout car le php ... je galére !
 
Quand on achete un nom de domain, esque la base de donné est toujours comprise dedans ? ou c'est qu'elque chose de spéciale qui faut choisirs dans l'offre ?
 
 
Merci beaucoup .

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 16:30:05  profilanswer
 

n°334539
Vivemotion
Posté le 27-12-2007 à 19:14:06  profilanswer
 

Si tu achètes juste le nom de domaine, certainement pas.
Mais avec l'hébergeur, je pense bien. Je n'en suis pas sûr, mais avec mon hébergeur oui en tout cas. Attends confirmation ;)

n°334637
hppp
Serveur@home
Posté le 28-12-2007 à 09:17:41  profilanswer
 

un nom de domaine c'est juste un lien de ton hébergeur ou est ton site vers le client pour ne pas a avoir a tapper l'ip du serveur web et en gros donner un titre a ton site, aprés tu as l'hébergement qui maintenent support tous le php et ont tous une basse de donnée Mysql. Mais aprés tu as des offres avec nom de domaine + hébergement


Message édité par hppp le 28-12-2007 à 09:18:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Nom de domaine comprend toujours une base de donné ?

 

Sujets relatifs
Le meilleur webmail avec nom de domaine?firewall bloquant l'ouverture de session sur le domaine
Question sur les noms de domaineTransfert blogger avec nom de domaine
Nom de domaineEnvoie de mail juste avec un nom de domaine
Nom de domaine chez 1&1 et hebergement ovhComment deployer raccourci sur un domaine
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine comprend toujours une base de donné ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR